Présentation

Démarré par Dakeyras, Juin 13, 2012, 11:49:52

« précédent - suivant »

Dakeyras

Bonjour,

Nouveau venu sur votre site que j'ai connu grâce au numéro 3 de Nat'images, je me présente : Mathieu, intrigué par la photographie depuis une quinzaine d'années mais vraiment passionné de puis 4-5 ans je suis uniquement intéressé par la photographie naturaliste donc : paysage, macro, animalier que j'essaye de pratiquer le plus souvent possible avec un bridge HS20EXR (je n'ai jamais eu de réflex et mon premeir vrai appareil fût un compact panasonic Lumix) avant de passer , dans l'année ou 2013 au réflex une fois que j'aurais la main plus sûre et le regard plus aiguisé (et la bourse qui va avec  ;D).

Mes photographes préférés : Vincent Munier, Michio Hoshino, Nick Brandt, Laurent Baheux, Steeve Bloom, Jim Brandenburg, Florent Cardinaux, Suha Derbent, le duo Hellio / Van Ingen etc...

Je suis aussi inscrit sur 500px, sur images et nature et sur naturapics.

Je suis conscient de mes lacunes ne photo et j'essaye de les corriger : je lis pas mal de livres techniques et je fais beaucoup de photos tests inexploitables. Mon but en photo: arriver au stade où je n'ai plus besoin de retoucher mes clichés. Mes rêves en photo: Le Grand Nord, le Rwanda et les gorilles, le Lynx du Jura, L'ours des Pyrénées et le loup.

Je posterais quelques clichés sous peu une fois la rubrique trouvée.

Merci à vous autres passionnés !

É-B

ValentinD

Bienvenue et bonnes photos ;)

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu parmi nous ;)

ambre099

Bonjour et bienvenue sur le forum

objectif-images

Bienvenu parmis nous!