Changer de pseudo ?

Démarré par Terapixel, Juillet 04, 2012, 21:53:30

« précédent - suivant »

Terapixel

Étant en train de basculer de façon inéluctable de canon vers Nikon, comment changer de pseudo sur nci?
Possible ou il faut en faire un nouveau de zéro ?

ph611948

Citation de: EOS50D le Juillet 04, 2012, 21:53:30
Étant en train de basculer de façon inéluctable de canon vers Nikon, comment changer de pseudo sur nci?
Possible ou il faut en faire un nouveau de zéro ?

Bienvenue au club Nikon !, cela dit, j'ai déjà eu l'envie de changer mon pseudo mais je n'ai jamais eu la réponse m'indiquant comment faire.

A priori, la modif' du pseudo n'est pas possible (uniquement le mot de passe peut être modifié), et si tu procèdes comme si tu faisais une nouvelle inscription, fatalement tu vas renseigner ton adresse e-mail, et le système va te dire que tu est déjà inscrit.

Peut-être faudrait-il se désinscrire, mais je n'ai pas trouvé non plus comment faire.

Si tu trouve, merci de me donner le tuyau  :D
Phil

Gus

Et si tu ouvres une boîte mail ailleurs (laposte.net par exemple), sans changer de founisseur d'accès à Internet, ça ne marche pas ?

TheGuytou

Je ne suis pas sur que les adresses genre Laposte, Gmail etc soient acceptées.
(et ça évite des facheux...)

Lechauve

non mais par contre rien n'interdit d'avoir plusieurs boites hotmail avec des noms différents
La photo: que de la lumière...

geargies

8) ah je connais bien un moyen ( et yen a un ici qui sait de quoi je parle) mais tu vas pas y arriver..

OuiOuiPhoto

A mon avis que cela soit pour la suppression d'un compte ou le changement de pseudo le mieux a faire c'est de demander gentiment a nos administrateurs préférés. ;)

Terapixel

Citation de: OuiOuiPhoto le Juillet 09, 2012, 12:19:15
A mon avis que cela soit pour la suppression d'un compte ou le changement de pseudo le mieux a faire c'est de demander gentiment a nos administrateurs préférés. ;)

C'est exactement ce que j'ai fait.
J'ai envoyé un mail en expliquant ma demande et 5 à 6 jours plus tard (je ne sais plus) j'ai eu un mail en me disant que c'était fait.
Tous mes messages sont conservés, mais ils ont tous changés de signature. EOS50D n'existe plus, je suis devenu Terapixel (rigolez pas, ho!) conformément à ma demande.
Bref, service top, suffisait de demander et pas besoin de biaiser.

222

La ligne droite a toujours été le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre, mais elle ne semble pas être dans la culture du chassimien de base  ;D

Gérard JEAN

Citation de: Terapixel le Juillet 09, 2012, 12:35:47
J'ai envoyé un mail en expliquant ma demande et 5 à 6 jours plus tard (je ne sais plus) j'ai eu un mail en me disant que c'était fait.
Tous mes messages sont conservés, mais ils ont tous changés de signature. EOS50D n'existe plus, je suis devenu Terapixel (rigolez pas, ho!) conformément à ma demande.

Avec ce nouveau pseudo tu devrais être tranquille un moment. ;D
Tout est possible

OuiOuiPhoto

je suis devenu Terapixel (rigolez pas, ho!) conformément à ma demande.

C'est déjà dépassé. Le chinois sont trop forts

jdm

Pour remercier tu peux envoyer des chocolats à la rédac  :)
dX-Man