Le pouvoir des photos.

Démarré par drougier, Juin 16, 2012, 00:54:21

« précédent - suivant »

drougier

Didier Rougier.

Macfredx

Parce que ça pourrait choquer les âmes sensibles  ??? ::) ;D
Mangez des pommes ;)

Katana

Citation de: Macfredx le Juin 16, 2012, 01:09:02
Parce que ça pourrait choquer les âmes sensibles  ??? ::) ;D

tu m'etonne, une panse de brebis farcie, ça doit pas etre tres photogenique  ;D ;D ;D

D-Philou

Bsr
j'ai lu cela aussi et cela m'a fait marrer.Mais si ce n'est l'équipe d'instits ce devrait etre au moins les parents d'élèves qui aurai l'obligation d'avoir un de leur représentant chaque jour a subir la panse de brebis . M'enfin une dufflot en puissance , a 20ans c'a va queque chose .
Preuve que finalement ils s'en foutent de leurs gosses.

TheGuytou

Souvent une photo ne vaut que par son commentaire, ce ne sont pas les exemples qui manquent.....

La fillette fait une photo parce que c'est bien meilleur "qu'avant"....
La fillette fait une photo parce que c'est bien plus dégueulasse "qu'avant"....

Ou est la vérité ?
C'est la fillette qui le sait, mais a t'elle la parole ?

adernaul

Pauvres enfants ! Même une poule est mieux nourrie !

adernaul

Maintenant, sur le fond ...

qui a fait le blog ?   La fillette ou un papa bien manipulateur ?
En tout cas, le choc des photos a bien marché ... et la fillette a de l'avenir devant elle dans la comme si elle n'est pas trop manipulée.
Je comprends que le système scolaire veuille étouffer cette tête qui dépasse : un écolier c'est pas fait pour penser, mais pour obéir !  (phrase inscrite dans ma tête à jamais, car la torgnole qui la suivait quand un prétendu "enseignant" me l'a hurlée a fait que mon oreille a sonné durant 3 jours)

Macfredx

Citation de: Katana le Juin 17, 2012, 00:08:30
tu m'etonne, une panse de brebis farcie, ça doit pas etre tres photogenique  ;D ;D ;D

C'est un peu à ça que je pensais. ;)
Mangez des pommes ;)

kochka

Citation de: adernaul le Juin 17, 2012, 22:58:10

Pauvres enfants ! Même une poule est mieux nourrie !
Ce sont des sujets de sa gracieuse majestée, et en matière de bouffe, il y a un peu à redire chez eux.
La matin tu manges assez bien, compte tenu du pays.
A midi deux sandwichs minuscules au concombre, et l'inévitable tasse de thé.
A 18 heures trois biscuits avec encore une tasse de thé.
Et à 21h, idem.
Comme à 16 ans, je logeais chez l'habitant, et que je dévorais tous les soirs, toute la boite de gâteaux de la famille, probablement censée durer la semaine, la logeuse a fini par me faire le soir,  pour calmer ma fringale, des tartines de pain avec des haricots secs en boite dessus.
A 16 ans on mange n'importe quoi.
Technophile Père Siffleur

drougier

Ça ressemble quand même à de la "nouvelle cuisine"  :D

Didier Rougier.

D-Philou

la réaction de kocha m'a bien fait marrer. ;D
cela a été pareil pour moi dans les années 80 au Touriste Trophy : la seule chose correcte que j'ai bouffé en 10jours c'est ma boite de riz au chocolat que j'avais en survie . :D :D.
je crois tout simplement qu'ils ne s'aiment pas .

nicofoto33

Attention, si les Anglais ou les Irlandais sont connus pour leur nourriture dont la légende voudrait qu'elle soit infâme, j'ai déjà eu l'occasion de déguster un succulent fish and chips sur l'île de Gersey et mon formage préfère est le Stilton, fromage anglais.

Je trouve que la petite a eu une bonne idée de prendre en photo ses menus du midi, parceque ça ne donne pas envie de manger :/
Où sont les assiettes ? on croirait voir des plateaux-repas servit dans des prison, et puis j'ai l'impression qu'avec si peu ils vont crever de faim les pauvres petit  :o
Quand à l'aspect, ça ne donne pas envie à un adulte, alors à un enfant...

Mais d'un autre côté, les enfants sont souvent très critique en ce qui concerne les repas scolaire.
☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼

JPSA

C'était pourtant pas le jour de la panse de brebis farcie.....
Vous savez, le délicieux scottish haggis :D

Là, on aurait compris!

Crinquet80

Jacques Baudouin disait en parlant de ce truc : " Au début , j'ai cru que c'était de la m...e et à fin , j'ai regretté que ce n'en fût pas ! "  ;D

Macfredx

Mangez des pommes ;)

Crinquet80

En grand écran , c'est quelque chose !  :D :D :D

Faudrait utiliser un D800 pour en tirer la substantifique moelle !  ::)

Aphid

Lors de mon séjour l'été dernier en perfide Albion, j'ai connu de tout question gastronomie : du plus infâme (un espèce de boeuf haché menu immonde avec des frites qui ressemblaient plus à de l'huile solidifiée) au très correct (le soir notamment dans des pubs avec des tourtes très réussies), sans parler des petits déjeuners (j'ai toujours du mal avec les flageolets au lever...).
À l'image de leur météo  :D :D

Et pour le haggis, j'ai mangé un équivalent auvergnat assez bon !!
Sébastien

Crinquet80

Citation de: VCR le Juin 19, 2012, 21:17:03
Les Anglais ont aussi le secret des desserts verts au gout bleu, et vice versa, sans oublier la variante sans gout du tout.

Des mauvaises langues disent que si leur Christmas Pudding est noir comme du compost c'est parce qu'il est fait avec des ingrédients qui ont suivi un processus de transformation assez semblable.

Ils ont des bières tièdes et épaisses qui ne sont pas si mal.

Du coup , on ne sait plus si on mange ou on boit !  :-\ ::)

kochka

Un pudding de Harolds à noël, tient au corps et apporte le même nombre de calories qu'une bombe H moderne.
Les anglais ont egalement quelques bons restaurants, où il vaut mieux être invité qu'invitant vu la note. Avec un énorme morceau de viande rôtie, style cuisse de boeuf entière, succulent.
La sole de Douvre, portion pour adulte, n'est pas mal non plus.
Mais le reste  >:(, autant aller chez Macdo  ;)

zennou

Citation de: adernaul le Juin 17, 2012, 23:01:37
Maintenant, sur le fond ...

qui a fait le blog ?   La fillette ou un papa bien manipulateur ?
En tout cas, le choc des photos a bien marché ... et la fillette a de l'avenir devant elle dans la comme si elle n'est pas trop manipulée.
Je comprends que le système scolaire veuille étouffer cette tête qui dépasse : un écolier c'est pas fait pour penser, mais pour obéir !  (phrase inscrite dans ma tête à jamais, car la torgnole qui la suivait quand un prétendu "enseignant" me l'a hurlée a fait que mon oreille a sonné durant 3 jours)

Une petite fille animée par un papa qui la met en avant et se cache derrière... Voyons.... Ça n'a jamais existe, ça !

:D :) ;)

kochka

Et la bouffe dégeu et insuffisante dans les cantines, non plus?

smalto

C'est marrant cette mode : on monte un fait divers en épingle... et puis le soufflet retombe et ca passe dans l'oubli.
On n'a plus eu de nouvelles depuis ?

Elle mange bien maintenant la fi fille ?  Elle a eu un autre appareil photo ?  :D

TheGuytou

Citation de: Crinquet80 le Juin 19, 2012, 18:59:40
En grand écran , c'est quelque chose !  :D :D :D

Faudrait utiliser un D800 pour en tirer la substantifique moelle !  ::)

Attention aux flous de bougé.....
::)

Nikojorj

Citation de: kochka le Juin 18, 2012, 12:43:21
Ce sont des sujets de sa gracieuse majestée, et en matière de bouffe, il y a un peu à redire chez eux.
Les écossais, d'une part ne le sont peut-être plus pour très longtemps, et d'autre part sont un peu voire pas mal moins pires que certains brits côté bouffe.
Les haggis, c'est bon, mais faut y goûter pour le savoir!
Citation de: smalto le Octobre 17, 2012, 16:12:34
Elle mange bien maintenant la fi fille ?  Elle a eu un autre appareil photo ?  :D
En fait c'était un complot du papa pour que la famille achète un D800.