sigma 100-300 4.5 6.7

Démarré par olive36, Juin 17, 2012, 13:50:29

« précédent - suivant »

olive36

J'ai acheté sur une braderie ce matin ce 100-300 sigma comme neuf ...avec un 35-70 pentax-f 3.5,4.5+ boitier sfx-n et flash le sac et tout tout tout bref ....belle journée
Je sais que c'est pas du matos de rève j'ai fais quelque photo avec l'objectif monté sur un vieux k-20 que l'aime encore c'est déjà pas mal ....je vais l'essayer sur les autre boitiers....les images sont pas trop mal ici...avec mon k-5 j'essayerai en raw à 6400 déjà pour voir... SI QUELQU UN EN à UN QU EN PENSE T IL APRES USAGE APPROFONDI ?

clodomir

beaux achats en effet ; de la chance , je n'en ai jamais vu par chez moi (78***) ...

olive36

POUR MOIN DE 100 EURO (bien moin)+ aussi 35-70 pentax serie F (af) serte pas neuf mais il fonctionne nickel sur mes boitier numérique par contre le sigma il est comme neuf avec par soleil et capuchon avant et arriere enfin il y a le sac aussi et et euh bref ....j'ai fais une affaire ....vraiment moi qui croyait que ça n'arrivait qu'au autre cette foi si j'y ai cru ai j'ai été récompensé ...tien voici une photo faite à 300 mm avec mon k-7 à 1600 iso en raw (au flash) dans des condition extrême, de plus le sujet était difficile vraiment...   

langagil

A l'heure actuelle se faire plaisir pour moins de 100 € c'est déjà une super affaire alors tu penses, là tu es verni  ;)
LabelImage