sony !!

Démarré par rapido01, Juin 19, 2012, 14:28:58

« précédent - suivant »

rapido01

??? bonjour.
je suis à la recherche d'un boitier sony réflex d'occasion. j'ai 2 objectifs minolta qui peuvent aller avec sony.
que pensez-vous du a 230 ? ou autres qui entre dans ce budget. ( 250 euros ) vue sur le boncoin.
merci de vos réponses et j'accepte les explications pour les autres marques équivalentes.
A+

ValentinD

Dommage, j'avait un a390 plus 18-55 plus 70-300 en stock y a pas longtemps ;D...
sinon, 250 euros, c'est un peu cher...
Propose lui en 200 euros.
Sinon, regarde pour un alpha 33 ou 55, ce sera surement un peu plus cher mais nettement mieux ;).
Et si tu est retissant aux EVF, regarde pour les alpha 5xx qui ont un capteur Cmos et non ccd et possedent la video contrairement aux 2xx et 3xx...

renan32

Pour un peu plus de 200€ l'a230 n'est pas une mauvaise affaire ... j'en ai eu un pendant 2 ans, c'est du matériel d'entrée de gamme c'est sur mais ça ne m'a pas empêché de faire quelques unes de mes plus belles images et de me placer en très bonne position dans un concours photo, au milieu de professionnels avec leurs 5d2 et D3  ;D ... ce que je veux dire, c'est que c'est un appareil qui te permettra de photographier correctement tout ce que tu veux, comme n'importe quel reflex aujourd'hui, mais comme le dit valoo21 si tu trouves un a3* ou a5** pour à peine plus cher, fonce  :)

Par contre attention aux optiques minolta, si c'est des "md" c'est pas compatible, et si tu parles d'un 28-80 ça vaut vraiment pas le coup ...

rapido01

merci de vos réponses.
j'en tiendrais compte.
A+

Petio

J'ai un Sony a300 -Obj:Sony18/70-1 chargeur-2 batteries-2 cartes mémoire-1 écran deporté filaire avec télécommande incorporée.Je cède le tout pour 350 euros.petio