La Marmotte se dort au soleil

Démarré par siger05, Juin 18, 2012, 18:15:06

« précédent - suivant »

siger05

Bonjour,

photo réalisée avec une lunette astro 80ed, pour le plaisir de partager cet instant sympa.

Amicalement

Régis

dara

Aucune réaction, pas de commentaires ? je trouve ta photo très réussie, bravo.
jpierre ;)
Amicalement dara

pscl28

Tout bonnement superbe.

Pour avoir essayé, pas facile à approcher...

FVDB

Du verbe "dorer" et non "dormir" ...

lil95

Belleprise et belle image ! 

Liliane

siger05

Citation de: FVDB le Juin 19, 2012, 10:01:50
Du verbe "dorer" et non "dormir" ...

oui désolé j'ai tenté en vain de modifier une fois l'erreur faite, mais je n'ai pas réussi, je devais surement "dormir" quand j'ai tapé mon texte. Toutefois j'ai une préférence pour les experts en photographie plutôt qu'en orthographe eux au moins donne en plus un envie sur l'image postée ;D

Merci Liliane,fvdb,pscl28, dara pour vos encouragements

dara

envie

Oh alors mais tu dors mon ami  :D :D :D :D :D

pas de souci pour moi c'est pareil, j'envoie sans relire, dès fois je rigole tout seul derrière
mon écran, dommage pour nos amis qui prêtent une attention particulière à l'orthographe,
sachez que c'est involontaire bien souvent, nous sommes trop pris par la photo :D :D :D
J'ai quitté un forum une fois, parce que quand il manquait un point, une virgule ou une majuscule
tu avais droit à une remarque de l'administrateur, hé faut pas pousser mémé, non :D :D :D
amicalement.

jpierre ;)
Amicalement dara

siger05

Citation de: dara le Juin 19, 2012, 15:07:07
envie

Oh alors mais tu dors mon ami  :D :D :D :D :D

pas de souci pour moi c'est pareil, j'envoie sans relire, dès fois je rigole tout seul derrière
mon écran, dommage pour nos amis qui prêtent une attention particulière à l'orthographe,
sachez que c'est involontaire bien souvent, nous sommes trop pris par la photo :D :D :D
J'ai quitté un forum une fois, parce que quand il manquait un point, une virgule ou une majuscule
tu avais droit à une remarque de l'administrateur, hé faut pas pousser mémé, non :D :D :D
amicalement.

jpierre ;)

MDR je vais pas m'en sortir sur ce coup la, à mon "envie" heuuu mon "avis" sourire.

Merci de ton indulgence pour mes doigts plus que crochus en ce moment et ma tête bien ailleurs il faut croire.

Amicalement

Régis

papytos

Citation de: siger05 le Juin 19, 2012, 13:58:10
oui désolé j'ai tenté en vain de modifier une fois l'erreur faite, mais je n'ai pas réussi, je devais surement "dormir" quand j'ai tapé mon texte. Toutefois j'ai une préférence pour les experts en photographie plutôt qu'en orthographe eux au moins donne en plus un envie sur l'image postée ;D

Merci Liliane,fvdb,pscl28, dara pour vos encouragements
L'un n'empêche pas l'autre.
Belle image, elle ressort bien sur le fond de ciel. Et ça te fait une focale de combien ta lunette ?
PS. Pour la faute, tu ouvres le message initial, Editer, et tu corriges ton titre.
Cordialement. Jean-Pierre.

siger05

Citation de: papytos le Juin 19, 2012, 16:14:49
L'un n'empêche pas l'autre.
Belle image, elle ressort bien sur le fond de ciel. Et ça te fait une focale de combien ta lunette ?
PS. Pour la faute, tu ouvres le message initial, Editer, et tu corriges ton titre.

Merci pour l'info concernant la faute, j'aurais pu y penser avant tout de même ???
Pour la focale, le tube est un 600mm+capteur1,5= 900mm+ convertisseur kenko 1,4= 1260mm.
J'espère sincèrement que ca ira mieux en math qu'en français. ;D

Merci à toi pour tes encouragements.

Amicalement

Régis

siger05

Citation de: siger05 le Juin 18, 2012, 18:15:06
Bonjour,

photo réalisée avec une lunette astro 80ed, pour le plaisir de partager cet instant sympa.

Amicalement

Régis

Buteo

Belle rencontre  8)
L'avantage du matériel utilisé est que l'on travaille à bonne distance.
En te rapprochant un peu plus et en affutant, je te laisse imaginer les portraits que tu pourras sortir !
;)

siger05

Citation de: Buteo le Juin 20, 2012, 12:53:54
Belle rencontre  8)
L'avantage du matériel utilisé est que l'on travaille à bonne distance.
En te rapprochant un peu plus et en affutant, je te laisse imaginer les portraits que tu pourras sortir !
;)

Bien d'accord avec toi, sur cette prise de vue la je suis à environ 25 mètres. Le seul inconvénient est bien sur la dimension de la lunette avec l'apn reflex devant. Mais en effet pour de l'affut ca semble pratiquement l'idéal vu le prix de la bête à comparer des télés de la marque Canon, Nikon etc.

Merci pour ton commentaire Buteo

Amicalement

Régis

Clic-Clac 51

j'avais loupé cette image bien sympa
C'est net et bien composé. L'arrière plan diffus est agréable et met le sujet en valeur
Toujours attendrissantes ces boules de poils
Bravo
Amicalement Denis ;)

Cheps

doudou59

J'avais raté cette image. Superbe cette marmotte. Bravo!!!

Cordialement
Superbe
Un débutant avide d'apprendre