cadre de silver efex Pro

Démarré par The_Micha, Juin 24, 2012, 03:36:12

« précédent - suivant »

The_Micha

Bonjour tout le monde.

Je voudrais savoir s' il est possible d' appliquer les cadres de silver efex pro2 , tel que dans l' exemple ci-dessous, sans pour autant que la photo soit en  Noir et blanc.

J' ai déja vu ça dans un fil du forum mais j' arrive pas à le faire.
Je recherche la méthode la plus simple.

The_Micha

Citation de: Melange le Juin 24, 2012, 06:39:31
http://www.640pixels.com/articles/free-photoshop-grunge-borders.aspx

merci, je les ai téléchgargés.
Tu sais où et comment les installer?

Toutefois, même si cette solution est pas mal, j' aurais aimé utiliser les bordures de silver efex pro2....donc si quelqu' un sait...je suis preneur.

rbg_photographArt

salut fait ta retouche sous se2 puis passe le calque en mode luminosité,si tu veux que se2 n'est pas d'influence a par celle du cadre noir touche a rien dans les réglages et installe juste le cadre sinon retouche a ta sauce puis la modif sous CS dans les calques.

Enzo.R

Il me semble que Color efex Pro fait les mêmes types de cadres sans passage de l'image en N&B.

Désolé, je viens de vérifier et j'ai dit une bétise !!! Il me semblait bien pourtant  ???

É-B

Citation de: Enzo.R le Juillet 05, 2012, 10:21:45
Il me semble que Color efex Pro fait les mêmes types de cadres sans passage de l'image en N&B.

Désolé, je viens de vérifier et j'ai dit une bétise !!! Il me semblait bien pourtant  ???

De mémoire, on pouvait en ajouter un plus ou moins modifiable avec le "filtre" Polaroid, truc du genre.
C'était donc sans doute au cas par cas.

OuiOuiPhoto

RolandH

Citation de: Enzo.R le Juillet 05, 2012, 10:21:45

Bonjour,

dans Color Efex Pro 4 -> Image Border Filter, on a les mêmes cadres que dans Silver Efex ...

Enzo.R

Citation de: RolandH le Juillet 05, 2012, 15:06:44
Bonjour,

dans Color Efex Pro 4 -> Image Border Filter, on a les mêmes cadres que dans Silver Efex ...

Ah !!! Merci Roland !!
Il me semblait bien avoir vu cette fonctionnalité dans Color Efex.
Mais comme je ne l'utilise pratiquement jamais, je ne savais plus où elle était.