merci a vous de bien comprendre ... hummmm : annonce

Démarré par jm_gw, Juin 24, 2012, 19:39:57

« précédent - suivant »

jm_gw

ô la belle annonce

et paf un nouvel inscrit qui met une enchère

ca 'pue' cette annonce ? à votre avis ?   http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110900774329&ssPageName=ADME:B:WNA:FR:1123

comment le vendeur peut-il prouver que c' est chronopost qui fermera le paquet : ils ne garantissent pas le contenu au moins quand j' ai utilisé ce 'service'.

Broadpek

C'est assez difficile à dire, d'après mon expérience de la baie.
Il s'est donné la peine de faire des photos, mais l'annonce n'est pas bien ficelée pour une vente de ce montant.
Dans son historique, il vend un peu trop d'électronique à mon goût.
Il a vendu également un Nikon D50 il n'y a pas si longtemps, si je ne me trompe pas.
Bonnes évaluations, mais pour être sur, contact téléphonique, photos supplémentaires, mais pas du même tonneau que l'annonce, de vraies photos.
Si ça répond vite et bien, alors peut-être...

GM38

pourquoi dis tu que ça pue ? moi,ça me semble limpide  ;) ;D

Broadpek

C'est bizarre quand même.
D'après l'état, il est au dessous du prix du marché.
Sans compter que la baie va lui happer au moins 200€ sur la vente.

xoni318

Toutes ces fautes d'orthographe (j'en fais moi aussi, mais pas à ce point), ça me fait tjs penser à un ado. Hors ce produit ne correspond pas à un tel proprio... Mais bon, c'est pour "raison personnel" (sic).
A priori il est dans le Gard vers Beaucaire (à en juger au pseudo 30300), lui proposer un achat en main propre pour voir ?

J'ai dans l'idée que l'APN existe, mais que son origine n'est pas forcément très certaine... Intuition comme ça, après je peux très bien me tromper

Verso92

Citation de: xoni318 le Juin 24, 2012, 23:49:29
Toutes ces fautes d'orthographe (j'en fais moi aussi, mais pas à ce point), ça me fait tjs penser à un ado.

Tu te trompes : j'ai les mêmes au boulot, et ce n'est pas des ados...

Mistral75

Lou.roD

franchement ? j'éviterai cash, une simple mauvaise impression me fait passer mon chemin d'habitude, mais là elle est grosse ma mauvaise impression !!!

Le gars met en avant un truc incroyablement pas possible (garantie de chrono de la présence du boitier...), que c'est pas la peine de balancer un litige paypal si y'a rien dedans... etc ... etc ...

Mais il se prends pour qui serieusement ? aucun transporteur ne peut garantir un contenu, aucun.

j'éviterais DIRECT !

7D 12kclics, EOS M 0clics

Lou.roD

Citation de: Lou.roD le Juin 25, 2012, 00:33:14
franchement ? j'éviterai cash, une simple mauvaise impression me fait passer mon chemin d'habitude, mais là elle est grosse ma mauvaise impression !!!

Le gars met en avant un truc incroyablement pas possible (garantie de chrono de la présence du boitier...), que c'est pas la peine de balancer un litige paypal si y'a rien dedans... etc ... etc ...

Mais il se prends pour qui serieusement ? aucun transporteur ne peut garantir un contenu, aucun.

et au passage, c'est probablement hors règlement "paypal" de signifier que c'est même pas la peine d'imaginer faire un recours auprès d'eux en cas de litiges ...

j'éviterais DIRECT !
7D 12kclics, EOS M 0clics

papourien

faut proposer une remise en main propre, même pour du bleuf
tu vois vite si le vendeur est ok ou s'il fond en excuse bidon
ça marche très bien sur le bon coin

ClaudeO

--------------c' est chronopost qui fermera le paquet----------

Tu peux y croire, déjà qu'ils font la moitié du travail, tu n'es pas livré et sur leur site " client absent, colis déposé en point relai ", alors que tu as bouffé une journée pour ça !
Dans chronopost, il y a poste ........ tout est dit  >:( >:( >:( >:( >:(

ValentinD

trop tard les zamis, il est vendu 2500 euros ce d3x...
chance ou arnaque ::) ??? ;D ??

jm_gw

Citation de: valoo21 le Juin 25, 2012, 07:14:18
trop tard les zamis, il est vendu 2500 euros ce d3x...
chance ou arnaque ::) ??? ;D ??

ouff !  j' attend maintenant de voir si les évaluations se mettent sur le vendeur/acheteur mais classiquement le vendeur dira 'vente pas faite' pour éviter les frais Ebay (au moins ceux sur la vente)

jm_gw

sledof

jm_gw

Citation de: sledof le Juin 25, 2012, 15:19:43
Salut,
la c'est un vrai mag qui vend : phox a aix en provence.

Stef
yep c' est pour cela que j' ai mentionné l' annonce : mais je suis loin d' aix ...

ValentinD

pourquoi veux tu un d3x?
le d3s est beaucoup mieux... ??? ;)

jm_gw

jm_gw

Citation de: valoo21 le Juin 25, 2012, 19:18:41
pourquoi veux tu un d3x?
le d3s est beaucoup mieux... ??? ;)
je veux un D800e (à un bon prix hein  ;))

Edouard de Blay

Le D3 est remis en vente.sur une des photos ,il y a le n* de série, ca devrait etre facilede voirsi l'objet est volé,non?
Cordialement, Mister Pola

Verso92

Citation de: mister pola le Juillet 01, 2012, 13:58:06
Le D3 est remis en vente.sur une des photos ,il y a le n* de série, ca devrait etre facilede voirsi l'objet est volé,non?

Le vendeur en a profité pour ajouter une ligne à son annonce :

"PROFIL 0 MAGHREB SENEGAL .... DESOLE NON MERCI"

;-)

diogene

Citation de: xoni318 le Juin 24, 2012, 23:49:29
Toutes ces fautes d'orthographe (j'en fais moi aussi, mais pas à ce point), ça me fait tjs penser à un ado.

Chassimages est un forum d'ados, alors ?

Plus sérieusement, à moins de vouloir jouer les naïfs, une petite voix doit dire à l'initiateur du fil qu'il y a un loup dans cette annonce: Soit l'initiateur paie le produit, ne le reçoit jamais et reçoit ainsi une leçon de vie à 2500 euros, soit il l'achète, le reçoit mais sait pertinemment qu'il devient receleur.

Un homme adulte, moyennement intelligent devrait savoir que l'objet vendu bien en dessous de sa valeur réelle cache, 99 fois sur 100 une entourloupe.

Pourquoi un vendeur vendrait-il un boîtier facile à vendre, bien en dessous de son prix commercial ?

Chacun est libre de croire à la vierge ou de vivre dans le monde merveilleux de Oui-oui...

JM-Gw, achète ce boîtier et raconte nous la suite. Je suis curieux de la connaître.

jm_gw

Citation de: diogene le Juillet 02, 2012, 08:24:41
Chassimages est un forum d'ados, alors ?

Plus sérieusement, à moins de vouloir jouer les naïfs, une petite voix doit dire à l'initiateur du fil qu'il y a un loup dans cette annonce: Soit l'initiateur paie le produit, ne le reçoit jamais et reçoit ainsi une leçon de vie à 2500 euros, soit il l'achète, le reçoit mais sait pertinemment qu'il devient receleur.

Un homme adulte, moyennement intelligent devrait savoir que l'objet vendu bien en dessous de sa valeur réelle cache, 99 fois sur 100 une entourloupe.

Pourquoi un vendeur vendrait-il un boîtier facile à vendre, bien en dessous de son prix commercial ?

Chacun est libre de croire à la vierge ou de vivre dans le monde merveilleux de Oui-oui...

JM-Gw, achète ce boîtier et raconte nous la suite. Je suis curieux de la connaître.

Hi Diogène,

Je ne suis pas un perdreau de l' année et si j' ai crée ce fil c' est bien pour attirer l' attention encore une fois sur ce genre d' annonces foireuses et si on va sur LBC on en voit passer par poignées de telles annonces non vérifiées par les 'modérateurs' .  :D

Verso92

Citation de: diogene le Juillet 02, 2012, 08:24:41

Par curiosité, diogene, ça se revend combien un D3x d'occasion aujourd'hui ?

diogene

Citation de: Verso92 le Juillet 02, 2012, 08:57:10

Regarde dans la rubrique "ventes" du forum ou d'autres lieux, et tu auras une idée du prix.
Sinon, tu as un argus des matériels, créé par Chassimages.

Je ne doute pas une seule seconde que tu ne saches cela. Fort de tes 53000 posts, tu dois bien avoir quelques notions.

Citation de: jm_gw le Juillet 02, 2012, 08:34:51
 Si j' ai crée ce fil c' est bien pour attirer l' attention encore une fois sur ce genre d' annonces foireuses et si on va sur LBC on en voit passer par poignées de telles annonces non vérifiées par les 'modérateurs' .  :D

J'aime mieux le savoir ainsi. J'avoue que la lecture de ta question ne laisse pas croire que tu cherches à attirer l'attention des gens, mais que tu es tenté d'acheter.

Citation de: jm_gw le Juin 24, 2012, 19:39:57

ca 'pue' cette annonce ? à votre avis ?   http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110900774329&ssPageName=ADME:B:WNA:FR:1123

geargies

Citation de: Verso92 le Juillet 02, 2012, 08:57:10

2500/3800.. voilà la fourchette

Verso92

Citation de: diogene le Juillet 02, 2012, 10:48:25
Je ne doute pas une seule seconde que tu ne saches cela. Fort de tes 53000 posts, tu dois bien avoir quelques notions.

Tu me prêtes un niveau d'expertise que je n'ai pas (sauf en bavardages, j'y tiens !  ;-).
Avec le sortie récente du D800E, j'estime que l'intérêt du D3x a dû en prendre un sacré coup (et sa cote avec). D'où ma question...

APB

Citation de: Philgood60 le Juillet 04, 2012, 16:27:48
L'annonce a été remise pour la troisième fois par le vendeur...  ::)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110908833761#ht_6172wt_1344
C'est un gros camion alors, avec des portes qui ferment vraiment pas  ;D