cache pour système d'extension 1d mark3 perdu...

Démarré par zoubaru, Juillet 17, 2012, 17:01:05

« précédent - suivant »

zoubaru

Voilà je viens d'échanger mon 5d mark2 contre un 1d mark3 , pffffff de la balle...boitier pro, bonne prise en main mais lourd surtout avec un 70-200...mais bon je savais que le poids allait être en conséquent. Par contre il me manque le cache en plastique qui se visse sur le coté pour la wifi il me semble, ou pourrais-je me le procurer ? Quelle boutique sur le net ou revendeur ? Et aussi j'aimerai savoir exactement le nombre de déclenchements car la personne avec qui j'ai fais échange m'a dit que le boitier avait au moins 40000 cliks. Apparemment eosinfo ne fonctionne pas avec ce boitier, il ne me dit pas le nombre de déclenchements. A tous ceux qui possède ce boitier, donnez-moi vos conseils pour en tirer le maximum de son autofocus
UN GRAND MERCI A VOUS ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

iceman93

j'ai "hérité" d'un PDF super bien fait pour le paramétrage de l'Af du 1D3 ... contacte moi par mail via mon site et je te l'envoie en retour
hybride ma créativité

iceman93

c'est fait ...  ;)
pour les autres questions j'en sais rien dsl
hybride ma créativité

zoubaru

merci à toi et pourrais-tu mettre ce fil dans la section Forum Canon stp ou bien si un admin passe par là s'il pouvait le faire serait gentil de sa part merci ;) ;) ;) ;)

iceman93

oulala je ne suis ni actionnaire ni modérateur sur CI  :D
hybride ma créativité

Pat20d

Le seul moyen de connaitre le nombre de clics du MK III c'est le SAV à ma connaissance. (Malgré ce qu'on peut lire ici ou là ;)
Patrick

newteam1

Citation de: Pat20d le Juillet 17, 2012, 17:59:44
Le seul moyen de connaitre le nombre de clics du MK III c'est le SAV à ma connaissance. (Malgré ce qu'on peut lire ici ou là ;)
Plus maintenant, sur ce site en suivant les indications ils donnent le nombre de déclenchement exact.....

http://eoscount.com/
L'Eventreur 1888 sur Amazon

iceman93

hybride ma créativité

Pat20d

Patrick

GM38

Citation de: zoubaru le Juillet 17, 2012, 17:01:05
Voilà je viens d'échanger mon 5d mark2 contre un 1d mark3 , pffffff de la balle...boitier pro, bonne prise en main mais lourd surtout avec un 70-200...mais bon je savais que le poids allait être en conséquent. Par contre il me manque le cache en plastique qui se visse sur le coté pour la wifi il me semble, ou pourrais-je me le procurer ? Quelle boutique sur le net ou revendeur ? Et aussi j'aimerai savoir exactement le nombre de déclenchements car la personne avec qui j'ai fais échange m'a dit que le boitier avait au moins 40000 cliks. Apparemment eosinfo ne fonctionne pas avec ce boitier, il ne me dit pas le nombre de déclenchements. A tous ceux qui possède ce boitier, donnez-moi vos conseils pour en tirer le maximum de son autofocus
UN GRAND MERCI A VOUS ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

je ne les connais pas, mais ils ont une bonne réputation, essaie de las contacter
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,142325.0.html