Choix de sac Lowepro Micro Trekker 200 / Pro Runner 200 ou autre ?

Démarré par bruno-v, Juin 26, 2012, 17:25:35

« précédent - suivant »

bruno-v

Salut Tous,
Les vacances approchent et Je cherche un sac plutôt compact pour caser mon matériel :
5D2, 300L4, 17-40, 85:1.8, 28-80 + ps & chargeurs (principalement)
+ différentes choses en fonction de ce qui est prévu et/ou en prêt (y compris un asus 901)
J'utilisai jusqu'à son vol un lowepro micro trekker 200 (pas sûr de la ref) absolument parfait.
Malheureusement ce modèle n'existe plus   :(

J'ai repéré le lowepro Pro Runner 200 aw qui en est très proche mais il est légèrement + petit (250x115x300 contre 260x120x320)
Donc je ne suis pas sûr de pouvoir tout caser (les pare-soleils & accessoires prennent de la place ::))
Quelqu'un utilise t'il ce sac avec un 5D + 300L4 ou un 80-200L2.8 ? je cherche a visualiser la place restante  8)

Ou alors, avez-vous des références de sacs à dos équivalents ?
Je tient absolument a rester avec un sac de taille très raisonnable qui puisse être logé sous un siège avion (important) et rester confortable pour la rando. l'idéal serait d'être entre les série 200 et 300 mais la série 250 n'existe pas   :-\
Si vous avez des idées ... Merci d'avance  ;)
a+
Leave no trace, Take pictures.

ieu00027

J'utilise un Pro trekker 350 AW. Peut-être un peu grand pour ton usage, mais il existe des modèles plus petits. Personnellement, j'en suis enchanté : supports matelassés, bon espace de rangement modulable, des petites poches bien pratiques un peu partout, AW version Lowepro, c'est-à-dire que même si tu prends une douche, le matos reste au sec. Pour moi, vraiment parfait. Le mien m'a couté 120 €.
Amicalement, Paul

indri indri

Bonsoir,
Avez vous essayé le Bagfinder de Lowepro?

http://bagfinder.lowepro.com/lp/choose-profile

vous rentrez votre configuration,et le programme vous propose une série de sacs,en rentrant les éléments que vous signalez ,on obtient :

Pro Runner 350 AW
Pro Trekker 300 AW
Vertex 100 AW
tous acceptés en cabine,et AW !

;)