Problème menu "Appliquer a l'image" sous CS5

Démarré par Will95, Juin 28, 2012, 11:11:27

« précédent - suivant »

Will95

Bonjour, depuis hier, mon menu "appliquer à l'image" n'est plus le même (utilisé dans le cadre d'une séparation de fréquence). J'ai surement fais une fausse manip mais je ne trouve pas .... Si quelqu'un a une idée, merci d'avance. Voici un screenshot :

Olivier Chauvignat

Citation de: Will95 le Juin 28, 2012, 11:11:27
Bonjour, depuis hier, mon menu "appliquer à l'image" n'est plus le même (utilisé dans le cadre d'une séparation de fréquence). J'ai surement fais une fausse manip mais je ne trouve pas .... Si quelqu'un a une idée, merci d'avance. Voici un screenshot :

8 ou 16 bits ?
il me semble qu'il y a une différence...
Photo Workshops

Will95

Ce qu'il devrait être :

Will95

Citation de: Olivier Chauvignat le Juin 28, 2012, 11:15:31
8 ou 16 bits ?
il me semble qu'il y a une différence...

16 bits, mais je suis toujours en 16 bits ...

En 16bits du doit "inverser", "soustraire" et "échelle 2", mais moi je n'ai pas accès a certaines fonctions... bizarre

Will95

Idem en 8 bits au fait ... AAaaaaahhhhhhh ça m'agace !

senbei

J'ai pas compris ce qui te fait râler... Parceque tu cherches les cases "échelle" et "décalage" ??
Ces variables ne sont présentes que sur les opérandes "addition" et "soustraction", et dans ta première capture tu es en "lumière linéaire".
Est-ce bien la question ?  ???

Will95

Citation de: senbei le Juin 28, 2012, 14:32:51
J'ai pas compris ce qui te fait râler... Parceque tu cherches les cases "échelle" et "décalage" ??
Ces variables ne sont présentes que sur les opérandes "addition" et "soustraction", et dans ta première capture tu es en "lumière linéaire".
Est-ce bien la question ?  ???

Oui ...

Dès fois je me fatigue tout seul  :-\

Merci Senbei  ;D