Formation a65

Démarré par braysports, Juin 28, 2012, 14:00:04

« précédent - suivant »

braysports

bonjour, je suis nouveau venu sur ce forum. Je souhaiterai savoir s'il existe un livre ou une formation, afin de tirer le meilleur de mon a65. Je suis correspondant sportif d'un journal local et j'ai créé un blog de sport, ou j'heberge mes photos que je réalise sur les stade"http://braysports.blogspot.fr/". je réalise pricipalement mes photos en mode sport, mais j'amerais me perfectionner (je suis un photographe amateur)(objectif sigma 70-200 f2.8)

pauldenice

Je suis entièrement d'accord: la prise en main du Sony Alpha 65 nécessite pas mal d'apprentissages et la doc fournie sous forme CD est peu pratique.
J'aimerais bien aussi avoir une doc plus précise.

Paul
Sony Alpha65+16-105mm+10-24mm

napafloma

Bonsoir,

Faut pas oublier le 77.

A65, A77 même besoin.

Grand Prix d'Auteur 2020

kayl669

Bonsoir,

Il existe un livre sur l'alpha 65 et l'alpha 77, mais il est en anglais malheureusement :

http://www.friedmanarchives.com/alpha77/

pauldenice

Citation de: kayl669 le Juillet 01, 2012, 00:02:46
Bonsoir,

Il existe un livre sur l'alpha 65 et l'alpha 77, mais il est en anglais malheureusement :

Je viens de voir qu'il existe aussi cet autre livre en anglais...
Sony Alpha SLT-A65 / A77 for Dummies, Robert Correll

Et, plus pratique, il y a encore celui ci:
David Busch's Compact Field Guide for the Sony Alpha SLT-A77/A65 [Anglais] [Couverture à spirales]

Son format et la reliure à sprirale devraient le rendre plus facile à utiliser lors d'une sortie photo pendant la période d'apprentissage.

A propos de l'anglais, on fait asez vite le tour du vocabulaire technique. On peut donc s'en sortir assez bien, même avec un anglais assez basique.

Paul

pauldenice

Citation de: pauldenice le Juillet 02, 2012, 13:15:29
Je viens de voir qu'il existe aussi cet autre livre en anglais...
Sony Alpha SLT-A65 / A77 for Dummies, Robert Correll

Et, plus pratique, il y a encore celui ci: