NEX 7 ET PILOTAGE PAR UN PORTABLE MAC

Démarré par pierrotlalune, Mai 30, 2012, 10:27:38

« précédent - suivant »

pierrotlalune

Bonjour,

récent acquéreur d'un Nex 7, je voudrais savoir s'il est possible de le piloter (rien vu dans la documentation) via un portable Mac, style EOS utility : pose bulb, livewiew etc...

Merci pour vos précieux renseignements.

Pierre
Jamais une aussi belle lumière

unbridgesinonrien

pierrotlalune

Zut, c'est dommage pour ce type d'appareil, j'aurai bien voulu le tester en astrophoto, à voir....

Merci
Jamais une aussi belle lumière

unbridgesinonrien

AMHA, je pense que seule existe la télécommande IR et la possibilité de déport sur un plus grand écran
c'est pas top ces bridages autour d'appareils qui se veulent universels

rascal

j'y vais de mon laius récurrent :

"c'est pas comme si Sony faisait des PC hein !"  ::)

pueyo

je vais peut être dire une connerie  ::) avez vous essayé avec une connexion HDMI ?
Pierre

Dymep

Que peux-tu brancher en HDMI sur un Nex 7 à part un écran ??

Jean-Claude Gelbard

Tiens, au fait : Je n'ai jamais essayé, mais la connexion HDMI est-elle bidirectionnelle ? Dans ce cas, s'il y en a une sur Mac, peut-être que...
Et en USB, on ne peut pas avoir une sortie d'image en prise de vues ?

pueyo

Citation de: JCGelbard le Juin 04, 2012, 09:07:10
Tiens, au fait : Je n'ai jamais essayé, mais la connexion HDMI est-elle bidirectionnelle ? Dans ce cas, s'il y en a une sur Mac, peut-être que...
Et en USB, on ne peut pas avoir une sortie d'image en prise de vues ?

en USB l'écran est bloqué par une info expliquant que l'on est connecté en USB.

j'avais fait un auto portrait avec un miroir réfléchissant l'écran arrière mais c'est moins pratique.
Pierre

unbridgesinonrien

le secret c'est une bague E vers Nikon plus un fisheye 10,5  ;D

on est sur d'être dans le champ ... des fois on a un gros nez  :o

Max160

Excusez-moi pour le hors-sujet total mais je souhaite contacter "unbridgesinonrien" (et comme les MP ne fonctionnent pas et que l'adresse mail n'est pas visible, je me résous à poster un message hors-sujet quelque part)...

Voici ma requête :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,39391.msg3169082.html#msg3169082

Merci par avance et encore désolé pour le dérangement.