Je cherche un 5d mark II, besoin de votre aide s.v.p!

Démarré par drake-xone, Juillet 02, 2012, 13:20:18

« précédent - suivant »

drake-xone

Merci Bubule mais... Ca y esttttttttttttttttttttttttttttttttt!!! J'ai commandé le mien!!! Alléluia mes frères! Alléluia mes soeurs! Sur Images-photo, 1439€ avec les frais de port. Etat parfait, par contre y avait pas le nombre de déclenchements, j'ai appelé directement la boutique et la nana m'a dit qu'elle ne le connaissait pas, que les logiciels qui donnaient ce genre d'informations étaient faussés?! En espérant que ça ne soit pas une grosse carotte et que je vais pas me retrouver avec un boîtier à 149 000 déclenchements. Mais je pense pas! Un énorme merci à vous tous en tout cas pour votre précieuse aide, merci de m'avoir accordé un peu de votre temps pour m'aider! Merci, merci! Ah enfiiiiiiiiin!

GM38

...1439 pour un boitier dont on ne connait pas les antécédents, ce n'est pas donné...   alors qu'on peut en avoir un tout beau tout neuf qui sort de l'usine  pour à peine 1800, avec la certitude d'une tranquilité d'au moins 2 ans.... ;)

ValentinD

je suis content pour toi drake-xone ;)
Fait nous un petit compte rendu de tes impressions, et dis nous si tu n'a pas reçu une grosse carotte :D.

geargies

8) à ce prix là, il est sûrement presque neuf! et images photo est aussi sérieux que la MDL....  ;)

GM38

geargies

8) La maison du Leica, qui a sa liste d'occase en commun avec la maison du moyen format , en ligne. ( pub gratos   ;) JM si tu nous lis!)

drake-xone

Hello tout le monde! Je viens tout juste de recevoir la bête! Il est comme neuf! J'avais une petite crainte au niveau du nombre de déclenchements mais il en est qu'à 5000 et quelques (vérifier avec EOS Info). Manque plus que l'objectif maintenant, qui devrait arriver mercredi. Vivement!!! Un énorme merci à vous tous en tout cas, c'était vraiment très sympa de votre part!!! Merci pour votre aide!!! :-*

tine

Profite bien de ta bête et fais de belles photos ! ;)

Dan82

J'avais un peu perdu de vue ce fil car je pensais que tu trouverais ton bonheur plus tôt mais ça a été laborieux^^
J'ai fait quelques tests avec le mien, j'attends mon prochain voyage pour l'exploiter à fond avec le 16-35.

drake-xone

Effectivement ça a été sacrément laborieux! Mais je l'ai enfin et j'ai reçu mon objectif ce matin! 1 jour ça a pris seulement! Trop hâte de le tester! J'essaye d'apprivoiser la bête, c'est chaud! Je comprends rien au bouton AF-ON, AF-DRIVE ou comment sélectionner le collimateur central, je vais relire le manuel... Par contre sur l'objectif comment on fait pour "bloquer" la bague de M.A.P. vous savez? :s :s :s Je suis en AF sur l'objectif pourtant.

Tu l'as eu quand toi sinon? Satisfait? Je suppose que oui lol. Tu nous montrera tes photos à ton retour?! ;)

drake-xone

Oops je peux pas éditer mon message, le p'tit bouton "éditer" n'est plus là. Enfin bref, j'ai rien dit pour le bouton AF ON, je pensais qu'on faisait la mise au point comme sur mon ancien appareil, en appuyant à mi course sur le déclencheur. Mais non c'est sur AF ON. Mais j'aimerais quand même savoir comment désactiver la bague de map manuelle svp, elle m'énerve! J'arrive pas bien à me rendre compte si c'est vraiment nette et au max ou pas! Grrrr...

geargies

8) faut que tu postes sur le forum canon ici y'a personne qui va lire a partir de ton titre ;)

tine

ValentinD

Coucou tout le monde ;D.
Je suis sur le tel de mon papa :D.
Super drake xone ;), super content pour toi, et bonnes photos ;).

tine

Salut Valentin, ça se passe bien les vacances ? Tu fais de belles tofs ? :)

Lis ce fil et tu seras peut-être moins content pour drake-xone... :(
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,160516.0.html

ValentinD

Coucou tine :) :-*.
J'avait pas vu ce second fil au debut ;D...
Oui, super mes vacances ;), je suis actuellement dans la voiture en partance pour bonifacio, c'est super cool ;).
Je sais pas si je fais de belles phoos, mais j'en fais lol :D.
Je suis content, j'ai a peu pres apris a me servir de lightroom3 ::)....

tine

Tu vas voir, Bonifacio c'est magnifique !

Ville super photogénique, tu es obligé de ramener de belles images... ;)

ValentinD

Citation de: tine le Août 01, 2012, 10:55:08
Tu vas voir, Bonifacio c'est magnifique !

Ville super photogénique, tu es obligé de ramener de belles images... ;)
cool alors :D.
Je revient ce soir pour le retour et je t'en dirait des nouvelles ;).
A tout ;)

ValentinD

C'est chiant les bouchons lol :D...
Je suis impatient ;D

Crinquet80

Citation de: valoo21 le Août 01, 2012, 11:27:27
C'est chiant les bouchons lol :D...
Je suis impatient ;D

Tu ne confondrais pas ce forum avec twitter , par hasard ?  ??? ??? ??? ???

tine

Citation de: Crinquet80 le Août 01, 2012, 12:12:09

Ca veut dire quoi cette remarque ???

Laisse-le s'exprimer, ce fil est mort de toute façon...

ValentinD

Citation de: Crinquet80 le Août 01, 2012, 12:12:09
pffff...
Quand c'est pour dire des trucs de ce genre, le meilleur est de ne pas intervenir...
Il est evident qur je ne dirait pas des trucs de ce genre sur le dernier fil a la mode....
J'utilise ce fil pour communiquer avec tine...
Sinon, je vient de revenir... et qu'est ce que c'est beau!!! :o
j'ai pris quelques photos pas "trop mal". Je vous montrerai tout cela bientot ;).

geargies

8) moi, je trouve ça mignon l'enthousiasme.. ça rafraîchit.. et si t'es content de tes photos, tant mieux!!