quel est il ?

Démarré par nazaire, Juillet 02, 2012, 22:44:16

« précédent - suivant »

nazaire

Bonjour,

J'ai pris ce cliché sur l'aire d'autoroute avant d'arriver à Chamonix, quelqu'un pourrait m'indiquer le nom de ce massif.

Merci d'avance.

christian13

A part le Mont blanc et les aiguilles rouges je ne connais pas grand chose de cette région, j 'ai cherché des photos pouvant ressembler à ce massif mais je n'ai rien trouvé  :-\
Je suis presque certain que l 'un de nos amis photographes montagnard saura t' aider. :)

Au fait pour mieux cibler l 'endroit tu venais du Nord ou du Sud ?

Berswiss

C'est la chaîne des Fiz .

Runway

La chaîne des Fiz, dont le plus haut sommet que l'on voit ici est connu sous le nom de Djin, c'est le Djin fiz.
Oups, 'scusez.

jeanray

Allez, on se remet à l'eau !
C'est l'aiguille de Warens dans la chaîne des Fiz.
JR

DOC 74

J'en remets une couche pour préciser : Aiguille (grise) de VARAN (2544m) dans la chaîne des Fiz (Haute-Savoie), dominant Sallanches et Passy.
A gauche en arrière fond, on distingue la Croix de Fer (2337m). Du sommet de l'aiguille de Varan, dont l'accès final est un tantinet vertigineux, la vue est absolument superbe sur toute la région dont le massif du Mont-Blanc situé à proximité. Bonne journée. Patrick.

nazaire

Bonsoir,

Merci à tous pour vos précisions.

Bonne fin de soirée

JP

jm_gw

Citation de: nazaire le Juillet 02, 2012, 22:44:16
Bonjour,

J'ai pris ce cliché sur l'aire d'autoroute avant d'arriver à Chamonix, quelqu'un pourrait m'indiquer le nom de ce massif.

Merci d'avance.

tiens on a du s' arrêter sur la même aire de l' autoroute blanche qui mène vers le Mte blanco ; as-tu vu le beau moulin à galette au bord de l' aire ? de mémoire ne serait-ce pas l' aire de Bonneville ? j' ai pris des photos de ce piton montagneux mais pas légendé précisemment donc merci cuex qui vont donner le nom  ;)

TheGuytou

On peut aussi y faire de la gymnastique.

Mais il vaut mieux s'appeler Lucien ou René.....  ::)