Location boitier Nikon

Démarré par Jean Louis, Juillet 10, 2012, 21:35:22

« précédent - suivant »

Jean Louis

Où peut on louer un boitier Nikon plein format, au cas où, le mien étant en SAV, j'ai peur qu'il ne soit pas revenu avant mon départ pour l'Islande le 4 août, partir sans boitier serait bien dommage. Bon il reste encore trois semaines, ça devrait être bon, mais je croise les doigts. 
La photo! retour vers le passé

Yann.M

Abdon location (photo rent) BD Beaumarchais - Paris

Jean Louis

demanetb

abeille

J ai essayié avec altair reflex-location.fr et c etait super du debut a la fin et le patron m a meme arrangé.  malheureusement il n a pas le 200-400vr

Jean Louis

Je suis tombé sur le site d'Altair les tarifs ont l'air attractifs. Si mon boitier ne revient pas avant la date prévue, je pense que je vais m'y intéresser.   

raoul34

Oui, mais à cette heure-ci, sont fermés  ;)

Raoul 8)

pimy

j'ai loué un D800 une semaine en mai chez Reflex-Location, c'est du sérieux et sympa en plus  ;)

Thomas73

Il y a aussi la Boutique Nikon qui propose du matos (pro) à la location. Mais, je ne connais pas les tarifs.

arwed

Jean Louis

Connaissais ce type de location, plus ou moins intéressant. Merci pour l'info.

Yann.M

Citation de: pimy le Juillet 11, 2012, 07:43:14
j'ai loué un D800 une semaine en mai chez Reflex-Location, c'est du sérieux et sympa en plus  ;)
Peux-tu nous indiquer le prix ?
Merci.
Yann

ddi

Yann.M

Citation de: ddi le Juillet 13, 2012, 09:57:58
32€/J sur leur site .

Merci, je n'ai effectivement pas été sur le site. C'est un bon moyen de se faire une opinion de ce boîtier sans se ruiner...

Jean Louis

Dans ces prix c'est tout à fait correct. Par contre sur certains sites on propose des prix de loc délirants et je pense que dans mon cas louer pour 2 semaines il serait plus judicieux d'acquérir un boitier d'occasion quitte à le revendre au retour.