Canon 60D... toujours au même prix :/

Démarré par nvally, Juillet 04, 2012, 12:13:04

« précédent - suivant »

nvally

Coucou,

J'attendais les soldes avec impatience pour voir le prix du 60D descendre sachant que le 70D arrive dans quelques temps.

Mais rien du tout :s

Si vous avez des infos sur certaines promos n'hésitez pas.

Cdt,

Naïme

makhno

Tu t'attendais à quel prix?
il est à 801€ à la fnac.
Paix dans le Monde

nvally

Citation de: makhno27 le Juillet 04, 2012, 15:04:52
Tu t'attendais à quel prix?
il est à 801€ à la fnac.

Voilà 800 euros c'est nickel.

Car sur le net je le trouve à 850 environ et comme je voulais me prendre un objo

Par contre sur leur site il est à 850 :s

http://www.fnac.com/Canon-EOS-60D-Nu/a3084403/w-4

Merci à toi

rail77

Bonjour
Il est effectivement à 801 €, mais à condition d'avoir la carte adhérent FNAC qui donne 5 % de réduction.
Pierre

Sebas_

FYI, je l'ai achete 820 (boitier nu) en Fevrier 2011, revendu 750 en Decembre 2011.
J'ai ete le 1er surpris par sa cote, ca m'a presque paye le 5d 1 (850E, etat presque neuf, 6 mois de garantie boutique).
du coup, j'ai offert pleins de goodies a l'acheteur (Carte memoire, batterie, protection en mousse pour ranger dans un sac..), j'en avais presque honte...

Mais c'est un tres bon boitier, j'en etais tres content et regrette ses ISO auto, sa bonne montee en ISO et son bel ecran... Mais je reste avec mon 5dmk1!

nvally

Merci pour vos retours.

Vais voir à la FNAC :)

Bon week-end.

jpmab

J'avais posté dans le forum Canon, la semaine dernière, Carrefour Villiers en Bierres, il était soldé dans les 625€ en vitrine fermée.
Si tu es dans le coin tu peux toujours y passer.

nvally

Citation de: jpmab le Juillet 06, 2012, 19:04:51
J'avais posté dans le forum Canon, la semaine dernière, Carrefour Villiers en Bierres, il était soldé dans les 625€ en vitrine fermée.
Si tu es dans le coin tu peux toujours y passer.

Tout à fait, j'avais vu ton message, mais je voyais ça bcp plus loin :s

Mais en fait pas trop d'où je suis, vais essayer de les appeler pour voir.

Merci à toi

fmigliore

Je me permets un petit coup de pub perso: je vends le mien + 50mm 1.4 (acheté l'ensemble en décembre 2011) à Grenier Phox, donc encore sous garantie.

nvally

Citation de: fmigliore le Juillet 08, 2012, 12:58:02
Je me permets un petit coup de pub perso: je vends le mien + 50mm 1.4 (acheté l'ensemble en décembre 2011) à Grenier Phox, donc encore sous garantie.

J'ai déjà un 50mm 1.8 :/

Prix en boitier nu ? sachant qu'à la FNAC il est à 800 :)

fmigliore

Je le fais à 700€ (9840 déclenchements), facture + boite d'origine +  2 batteries.

Soit 50€ de moins que la côte C.I.

Cordialement.