Manuel 1dX en pdf

Démarré par mielou1, Juillet 04, 2012, 13:17:04

« précédent - suivant »

mielou1

Savez vous ou trouver le mode d'emploi en francais sous pdf ainsi que l'aide au reglage de l'AF sortie il y a 1 ou 2 mois par canon en anglais
Peut etre pas encore dispo ?

jef77

bonjour,

pour la première partie , Canon Canada :
http://www.canon.ca/inetCA/serviceDetail?m=load&id=45&sid=7&mid=2200903&type=D&opt=1&lang=fr

pour la deuxième partie, c'est ici seulement en anglais :
http://cpn.canon-europe.com/fr/content/news/eos_1d_x_af_settings_guidebook.do
Je n'ai pas trouvé de français pour l'instant.

mac arthur

le mode d'emploi dans la langue de Molière  : http://dl.free.fr/itSuuZOvQ

Info donnée par Manu2023 dans un autre fil.

mielou1

Merci bien

C'est vrai je n'y pense jamais a ces "maudits" Quebecois, heureusement qu'ils sont la  :D

Pour l'autre ils vont bien finir par le traduire  ;)

tupinu

mac arthur,

Serait-il possible de demander à Manu2023 le lien pour trouver le mode d'emploi dans la langue de Molière le mode d'emploi du 5DMKIII.

Merci.

JamesBond

Citation de: tupinu le Juillet 05, 2012, 09:48:44
[...] Serait-il possible de demander à Manu2023 le lien pour trouver le mode d'emploi dans la langue de Molière le mode d'emploi du 5DMKIII. [...]

Heu... celui-là, cela fait un petit moment qu'il est dispo sur le site Canon France, tout simplement.
Capter la lumière infinie

canonbeber

Citation de: JamesBond le Juillet 05, 2012, 11:52:23
Heu... celui-là, cela fait un petit moment qu'il est dispo sur le site Canon France, tout simplement.
Il demande pour le 1DX pas le 5D III

JamesBond

Citation de: canonbeber le Juillet 05, 2012, 12:01:20
Il demande pour le 1DX pas le 5D III

J'ai pourtant chaussé mes lunettes:
[...] Serait-il possible de demander à Manu2023 le lien pour trouver le mode d'emploi dans la langue de Molière le mode d'emploi du 5DMKIII. [...]

Sans doute devriez-vous faire de même.

mac arthur

mac arthur,

Serait-il possible de demander à Manu2023 le lien pour trouver le mode d'emploi dans la langue de Molière le mode d'emploi du 5DMKIII.

Merci.

Ben le lien c'est celui indiqué:
http://dl.free.fr/itSuuZOvQ

il suffit de rentrer le code du jour qui est donné dans la fenètre "Soonnight" en ce moment et ensuite cliquer sur valider et télécharger le fichier.

JamesBond

Bon, alors, on se met d'accord : il veut quoi Tupinu au juste ? Le manuel français du 1Dx (donné dès le début de ce fil) ou bien celui du 5D mkIII ?

Est-ce moi qui ai un problème de lecture ou....  ::)

canonbeber

Citation de: JamesBond le Juillet 05, 2012, 12:22:45
J'avoue que je ferai bien de faire un tour chez l'Ophtalmo

Thierry_D

Citation de: JamesBond le Juillet 05, 2012, 12:22:45
Bon, alors, on se met d'accord : il veut quoi Tupinu au juste ? Le manuel français du 1Dx (donné dès le début de ce fil) ou bien celui du 5D mkIII ?

Il me semble que c'est le manuel pdf du guide AF du 1DX que Tupinu souhaiterait voir traduit dans la la langue de Molière cher Mister Bond ;).

Voir le lien ci-dessous donné par SAS dans un autre fil...

http://downloads.canon.com/CDLC/EOS_1DX_AF_Guide_CDLC_Updated_June_2012.pdf

Bonne soirée

amaiso

bjr je vous prie de mexcuser mais ce lien ne semble pas valide . Pourriez vous le vérifier ? car moi aussi je suis intéresse par le mode demploi de l AF du 1DX  cordialement

JamesBond

Citation de: Thierry_D le Juillet 05, 2012, 22:56:06
Il me semble que c'est le manuel pdf du guide AF du 1DX que Tupinu souhaiterait voir traduit dans la la langue de Molière cher Mister Bond ;). [...]

::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)

[...] Serait-il possible de demander à Manu2023 le lien pour trouver le mode d'emploi dans la langue de Molière le mode d'emploi du 5DMKIII.

mielou1

En ce qui me concerne (auteur de ce fil) c'est bien le manuel d'utilisation et des particularités de l'AF du 1DX actuellement dispo en anglais que je souhaite voir traduit comme ceux en leur temps des 1d3 et 1d4 qui avaient fait l'objet d'une traduction française par Canon.

Pour info pour ceux que ça interesse le manuel pdf du 5dmk3 est dispo chez eos numérique

mielou1

A priori JEF77 dans son intervention a fait la synthese de tout ce qui est dispo actuellement sur le 1dx en terme de notice d'utilisation et je l'en remercie

tupinu

Bonjour,

Je tiens avant tout à remercier tous les intervenants de ce fil pour leur participation.
Néanmoins pour en rassurer certains sur leur situation oculaire, ma demande a été tout ce qui est
de plus claire et explicite: comme demandé dans le texte, c'est le mode d'emploi du 5DMKII que je demandais.

Merci

canonbeber

Citation de: tupinu le Juillet 06, 2012, 08:19:48
ma demande a été tout ce qui est de plus claire et explicite: comme demandé dans le texte, c'est le mode d'emploi du 5DMKII que je demandais.
elle n'est pas si claire et explicite que tu veux bien nous le faire croire ta demande

tupinu

Lors de ma dernière intervention j'ai omis une barrette I pour faire III.
Quoi qu'il en soit, James Bond m'a permis de télécharger correctement.
la documentation recherchée.

canonbeber

Citation de: tupinu le Juillet 06, 2012, 10:40:50
Lors de ma dernière intervention j'ai omis une barrette I pour faire III.
Quoi qu'il en soit, James Bond m'a permis de télécharger correctement.
la documentation recherchée.
;D :D

Maakherou

Bonjour à tous,

A propos du guide de paramétrage de l'AF en Anglais, je crois que l'on peut attendre longtemps... >:(

J'ai le souvenir d'avoir fait la traduction de celui du 1D MkIII, il y a quelques années, avec une mise en page sous Word identique à la version anglaise PdF, y compris avec les photos...
Certains avaient bien apprécié...
Ça serait sympa si quelqu'un d'autre pouvait s'y coller !  ;)
On peut toujours rêver !

Amicalement,
Maakherou

PS : On pourrait aussi se partager la tache à plusieurs et recoller les morceaux...  ::)
Perso, j'ai commencé à le faire... si il y a d'autres volontaires ???

TomZeCat

Ah les français et leur incapacité à parler les langues etrangères ;D

Maakherou

Bonjour Tomzecat,

Tu as mille fois raison, mais l'anglais technique et la complexité des fonctions AF des boîtiers pro incitent tout de même à utiliser, quand on le juge utile, un guide en français qui psychologiquement est tout de même plus rassurant lorsque l'on doit très vite retrouver ce que l'on cherche en matière de paramétrage.
Personnellement, même si la version anglaise de ce guide ne me gêne pas beaucoup, je trouve cent fois plus confortable la version française que je suis en train de réaliser...
Si si... j'avance à grand pas... Elle me permet aussi de rajouter mes notes personnelles, issues de mon expérience des AF du 1D MkIII et du 7D.

A part ça, chacun voit midi à sa porte bien sur.

Amicalement,
Maakherou