un site internet

Démarré par vvm3, Juillet 13, 2012, 22:36:01

« précédent - suivant »

vvm3

Bonsoir ,que penser d un site internet anglais qui propose une télécommande ir nikon à l livres 61 soit 9€68 et bien d autre prix . ??? ???
Qui connais ce site :cameraextras.?
L exemple donné est un prix livré.
merci !
vive la vie ;D ;D ;)
ps désolé pour la pub
D80 18/70 70/210 D600 24/120

Joel007

Je suppose qu'il y a un .co.uk derrière l'adresse que tu donnes ?

La première chose que je fais sur un tel site est d'aller voir les conditions générales de vente.
Voici les leurs :

CitationTerms & Conditions
Edit the static page Terms & Conditions from 'Static pages' menu in the admin area to modify this page.

Ca répond à ta question ?

vvm3

Je ne vois pas trop ce que cela veut dire ???.pourrais tu etre plus clair? ???
Merci
vive la vie ;D ;D ;)

gerarto

Ben... ça veut dire qu'un site où on ne peut accéder aux conditions générales de vente, aux mentions "légales" du site, etc..
. est quand même très, très suspect.

Par contre : évaluations positives sur eBay, serveur situé en GB et enregistré depuis juin 2011 par une société qui existe réellement à l'adresse indiquée...

vvm3

Merci des infos ,je pense que j ai un ami qui doit se rendre à Londres donc achat sur place surement :)
vive la vie :D :D ;)

Joel007

Citation de: vvm3 le Juillet 15, 2012, 04:13:54
Je ne vois pas trop ce que cela veut dire ???.pourrais tu etre plus clair? ???
Merci
vive la vie ;D ;D ;)

Je viens seulement de voir ton message, Gerarto t'a déjà répondu.

La deuxième étape est de contrôler leur n° de TVA.   On est parfois surpris de découvrir que le n° indiqué sur le site n'existe pas ou bien est enregistré au nom d'une autre société.

Un site utile : http://ec.europa.eu/taxation_customs/vies/

vvm3

Bonsoir merci pour les infos mais je suis desole car je ne sais pas ou trouver le n° tva.donc ???!!
au secours si l on peut me briffer.
merci
vive la vie ;D ;D ;)

Joel007

Citation de: vvm3 le Juillet 19, 2012, 23:37:09
Bonsoir merci pour les infos mais je suis desole car je ne sais pas ou trouver le n° tva.donc ???!!
au secours si l on peut me briffer.
merci
vive la vie ;D ;D ;)

C'était le but de la première étape  ;D     Ce n° doit se trouver sur le site, dans la partie "legal" ou "terms & conditions"

On y trouve également la manière d'exercer son droit de rétractation, les conditions de garantie, etc.

vvm3

sur les conditions générales de ventes ce trouve une page blanche ,:Conditions générales de vente
Modifier les pages statiques et Conditions Conditions à partir du menu des pages statiques »dans la zone d'administration de modifier cette page.
Donc merci car il doit y avoir anguille sous roche.
merci.
vive la vie ;D ;D ;)

psbez

Fais un achat et paye avec Paypal..
l'assurance fonctionne sans pb en cas de pépin
A mon avis c'est un site qui liquide des surplus et ils n'ont pas de temps pour "s'occuper" des clients

vvm3

Merci je ne savais pas pour paypal,donc je vais ouvrir un compte.
vive la vie ;D ;D ;)