DxO Pro Standard version 7 à 59 euros au lieu de 149 Euros

Démarré par bistie, Juillet 08, 2012, 09:31:17

« précédent - suivant »

bistie

Pour pouvoir l'acheter, il suffit de vous inscrire en suivant ce lien sur Vente Privée.com !!!!

Depechez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde.

Il faut aller sur la vente Pentax puis Logiciel DxO.

http://fr.vente-privee.com/ExternalLinks/PSL.ashx?cypher=zAYKk6rKzQ7qVY4I%2Bg4Azg%3D%3D

cfa

A quoi bon DXO ?

Aujourd'hui, Lightroom fait bien mieux  (même dématricage mais plein de fonctions en plus).   Pour moi, DXO est devenu obsolète

gerarto

Citation de: cfa le Juillet 18, 2012, 23:12:26
A quoi bon DXO ?

Aujourd'hui, Lightroom fait bien mieux  (même dématricage mais plein de fonctions en plus).   Pour moi, DXO est devenu obsolète
Ca, c'est ton avis et je ne le partage pas...

On a le droit de penser le contraire ?
et d'utiliser DxO pour le dématriçage et les corrections et LR pour tout le reste ?

Pailler

Moi aussi j'aime bien DXO , avec un eptit coup de PS derrière ...Je peux continuer ?

Verso92

hyago

Un médiocre amateur.

gerarto

Citation de: JR94320 le Juillet 19, 2012, 11:06:49
Même cadeau .... j'en veux point  ;D ;D ;D

Heu... tu peux développer ?

(y pas que LR dans la vie... et d'ailleurs, j'ai aussi LR ! )

Verso92

Citation de: gerarto le Juillet 19, 2012, 12:56:07
Heu... tu peux développer ?

Si tu lisais plus attentivement Chassimages, tu saurais que tout photographe n'utilisant pas LR est un neuneu.

Citation de: hyago le Juillet 19, 2012, 11:02:11
Rigolo ce Verso...  :D :D :D :D :D :D

;-P

hyago

Citation de: JR94320 le Juillet 19, 2012, 14:18:28
Si il y a neuneu qu'on ne peut accuser d'être un inconditionnel de LR c'est bien moi  ;D
j'ai lontemps préfèré Bibble et ce n'est que depuis LR 4 que je suis revenu à LR, et encore .... si Bibble n'avait pas changé de "boutique " j'y serais peut être encore.
Quand j'ai un truc compliqué  qui nécessite les calques j'y reviens d'ailleurs.
Pour répondre à la question, j'ai testé, j'ai détesté mais bon.... ce n'est que mon avis.

Toutafé JR...  ;) J'ai aussi LR et DxO mais je continue de préférer Bibble...  ;)

Ma licence DxO a été payée en bons deniers...  ;D  mais je n'en suis pas à 100% convaincu... Je préfère de loin le traitement/vitesse de Bibble sous Linux 64 Bits, qui est époustouflant en vitesse et bon rendu.  ;)

DxO amha est trop lent... mais cet avis ne concerne que moi...  ;)
Un médiocre amateur.

gerarto

Citation de: hyago le Juillet 19, 2012, 15:20:16
Toutafé JR...  ;) J'ai aussi LR et DxO mais je continue de préférer Bibble...  ;)

Ma licence DxO a été payée en bons deniers...  ;D  mais je n'en suis pas à 100% convaincu... Je préfère de loin le traitement/vitesse de Bibble sous Linux 64 Bits, qui est époustouflant en vitesse et bon rendu.  ;)

DxO amha est trop lent... mais cet avis ne concerne que moi...  ;)

DxO est maintenant disponible en version 64 bits, ça change pas mal de choses quand on a la bécane qui va bien...

hyago

Citation de: gerarto le Juillet 19, 2012, 15:38:27
DxO est maintenant disponible en version 64 bits, ça change pas mal de choses quand on a la bécane qui va bien...

Bonjour Gerarto, j'ai DxO 64 bits sous Windows 7... et il rame... c'est du lent de chez lent...  :-\
Un médiocre amateur.

gerarto

Citation de: hyago le Juillet 19, 2012, 15:47:36
Bonjour Gerarto, j'ai DxO 64 bits sous Windows 7... et il rame... c'est du lent de chez lent...  :-\

Heu... c'est quoi lent ? (suivant les personnes c'est assez relatif...  ;) )

Dans mon cas : PC CPU Intel i7 2600 3.4 Mhz, 16 Go ram, CG ATI radeon HD 6800, W7 64, je traite un raw de Sony A850 24 Mpix en une douzaine de secondes. Il y a moyen d'aller plus vite en utilisant un SSD, je n'ai qu'un disque système normal.

DxO n'a jamais été réputé pour aller très vite, mais la qualité des corrections optiques y est pour quelque chose. C'est pourquoi il est difficile de comparer avec un logiciel qui ne ferait que le dématriçage.
Avec les premières versions de DxO, on ne trouvait pas anormal de laisser tourner le PC toute la nuit pour traiter une grosse série de raw... 

Est-ce que tu as une carte graphique qui supporte l'OpenCL ?
DxO utilise l'OpenCL de certaines cartes graphiques (les plus récentes) pour accélérer le traitement.