De l'intêret du 120/300

Démarré par Michel Denis-Huot, Juillet 18, 2012, 19:37:52

« précédent - suivant »

THG

Citation de: denis-huot le Juillet 18, 2012, 23:13:31
Non, c'est des vieilles photos, pour certaines!
Depuis, suis plus prudent!

C'est marrant parce que même en vignettes de 640 pixels, tu vois tout de suite ce qui est d'origine argentique. Je regrette de ne plus avoir mon Coolscan.

Michel Denis-Huot

Citation de: THG le Juillet 18, 2012, 23:17:44
C'est marrant parce que même en vignettes de 640 pixels, tu vois tout de suite ce qui est d'origine argentique. Je regrette de ne plus avoir mon Coolscan.
Moi pas!

THG

Citation de: denis-huot le Juillet 18, 2012, 23:27:13
Moi pas!

Disons que je le regrette parce que je n'ai pas fini d'archiver mes dias, j'ai notamment des tonnes d'images concernant les opérations militaires au Tchad et en Centrafrique dans les années 80.

Après, l'argentique est mort et je n'ai pas été pleurer sur sa tombe... j'ai d'ailleurs repris deux fois des moules quand on a annoncé la fin définitive du Kodachrome.

Inka

Citation de: THG le Juillet 18, 2012, 23:46:04
Après, l'argentique est mort et je n'ai pas été pleurer sur sa tombe... j'ai d'ailleurs repris deux fois des moules quand on a annoncé la fin définitive du Kodachrome.

Pourtant le Kodachrome dépotait pas mal même dans les années 40 :

http://www.shorpy.com/image/tid/179
Carolorégien

fski

Citation de: THG le Juillet 18, 2012, 23:46:04
Disons que je le regrette parce que je n'ai pas fini d'archiver mes dias, j'ai notamment des tonnes d'images concernant les opérations militaires au Tchad et en Centrafrique dans les années 80.

Ohhh les vilaines citations de vieux comiques..  ;)

Respectons les droits d'auteurs quand meme... ;)