Prêt-location X Pro

Démarré par paracetamol, Juillet 11, 2012, 17:51:15

« précédent - suivant »

paracetamol

Bonjour,
Afin de vérifier si l'objet désiré correspond à mon souhait, savez-vous s'il est possible de louer quelque part un X pro , pour faire un test un peu plus poussé que sur le comptoir, et en prenant son temps loin du "vendeur"?
( je suis sur la région parisienne)
Merci par avance de vos suggestions.

labo76

je pense qu'actuellement cela doit être difficile , les revendeurs les reçoivent au compte goutte . Peut-être à la FNAC qui viennent d'en recevoir et en font la promo . Le seul problème , c'est qu'il est vendu avec le 35mm,plus cher qu'ailleurs .
 [at] mm

paracetamol

poppins92

La fnac te rembourse de ton achat si tu n en est pas satisfait dans les 15 j

Kanayaz

Attention, est-ce un remboursement ou un échange contre des bons d'achats?

Alex B.

utiliser la vente par correspondance, avec le droit de rétractation si le produit ne convient pas ?

poppins92

La fnac rembourse
Faut juste conserver le packaging en etat impecable
Cest dans leur contrat clientele
Et jsuis pas client fnac, je l etais mais leur politque clientele est a ch.....
Mais au moins cest le seul avantage, le remb dans les 15 j

root_66

Citation de: paracetamol le Juillet 11, 2012, 17:51:15
Bonjour,
Afin de vérifier si l'objet désiré correspond à mon souhait, savez-vous s'il est possible de louer quelque part un X pro , pour faire un test un peu plus poussé que sur le comptoir, et en prenant son temps loin du "vendeur"?

En région parisienne, tu peux essayer de passer au magasin Phox d'Auteuil, tenu par une dame plutôt sympa, elle va pas te le prêter un week-end, mais s'il s'agit d'aller essayer un quart d'heure dans le quartier avec ta carte mémoire, ça devrait le faire

paracetamol

Auteuil, un peu loin , mais pourquoi pas, je suis en train de me demander s'il ne serait pas plus simple de rencontrer un possesseur amateur sur mon coin, en faisant une annonce sur ce forum, je pense que c'est une solution qui peut être sympa. je posterai une demande au retour des vacances.

vlacsap

Il faudrait peut être créer un sur chassimages.com un fil "location d'appareil" ou chacun pourrait
prêter (ou  échanger), ou louer contrer une petite rétribution son APN ?
Comme ça on pourrait effectivement essayer avant d'acheter ?

chateaur

Citation de: paracetamol le Juillet 11, 2012, 17:51:15
Bonjour,
J'ai cherché des loueurs de X-pro1 sur le net pour les mêmes raisons mais je n'en ais effectivement pas trouvé.
Et même neuf il n'est pas si répandu que ça.
C'est un oiseau rare ce X-pro ....
Chateaur

poppins92