Fashion Show...

Démarré par Charlie47, Juillet 13, 2012, 18:34:30

« précédent - suivant »

Charlie47

Lors d'un défilé de mode dans la rue, organisé par une asso de commerçants montalbanais, j'ai fait des prises de vues à la fois photo et vidéo... (fallait juste jongler entre les deux) ...
Conditions pas idéales en étant au ras de l'extrémité du podium, mais exercice amusant et sans prétentions, sur une musique de Queen : The Show Must Go On...
Diaporama monté avec PicturesToExe bien évidemment  :)

Version MP4 ici

http://www.objectif-photos.net/photos/mp4/fashion.htm

Jean Louis

Bravo Charlie! Belle maitrise de PTE, association vidéo et images fixes réussie. Par contre je ne suis pas fan du choix de la musique, trop connue. 
La photo! retour vers le passé

Ricquet89

Citation de: Jean Louis le Juillet 13, 2012, 19:15:48
Bravo Charlie! Belle maitrise de PTE, association vidéo et images fixes réussie. Par contre je ne suis pas fan du choix de la musique, trop connue. 
+1
en général les montages sans paroles m'ennuient...
cependant ici, c'est presque parfait !
un bémol pour la musique qui va bien, mais dont les paroles ne correspondent pas à la prestation de mode.
Effets de transitions très intéressants et réussis.

Charlie47

la musique je sais.... elle a fait débat largement ailleurs... Pour moi, outre le fait que j'adore ce morceau,  Mercury qui évoque sa fin, dit : que le spectacle continue et même s'il n'y a pas de rapport avec, le spectacle continue sous quelle forme que ce soit et ça doit correspondre à son voeu...  bref je le vois ainsi et ça m'arrange :) ...

PS: je n'ai pas assisté à beaucoup de défilés, mais je doute fort qu'à chaque fois les paroles de l'accompagnement soient en rapport... Il en est de même pour les pubs où l'on assaisonne des morceaux connus à toutes les sauces

Jean Louis

L'auteur est seul maitre de ses choix. Ne connaissant pas les paroles je ne peux pas juger de ce côté là, simplement une mélodie connue te rappelle un propre souvenir qui peut te détacher du montage, bon, dans ce cas là il n'y a rien à comprendre, juste à se laisser éblouir par les effets. dans la pub l'effet escompter est justement de te faire penser au produit quand tu entends la musique seule. Ce morceau de Queen colle malgré tout très bien au montage. 
La photo! retour vers le passé

Jeep35

J'ai bien aimé la composition sobre et je suis comme Jean-Louis, un peu sur ma faim quant à la musique. Une musique hyper connue déjà diluée dans de nombreuses productions diverses et variées peut faire évoquer d'autres souvenirs. C'est dommage car le libre offre des dizaines de musiques qui auraient pu tout aussi bien servir. Bravo quand même !

paranthropus

Du beau travail où l'on voit d'ailleurs que la frontière entre les logiciels "diaporama" et "vidéos" est de plus en plus réduite.
La musique s'intègre bien dans le montage même si elle est très connue.
JP
Jean-Paul

Charlie47

Je sais que cette musique (entre autres) fait débat, comme dit plus haut, mais quand je fais un montage c'est tout aussi bien parce que j'ai des images ou vidéos à monter que parce que j'ai une musique, même très connue, sur laquelle je tiens à mettre des images, simplement pour essayer de créer une harmonie (images/sons) entre les deux... A partir de là, le fait qu'elle soit connue et archiconnue n'a plus d'importance (pour moi) c'est le plaisir d'associer les deux qui prend le dessus  :)