MBP Retina

Démarré par neptune, Juillet 07, 2012, 13:57:59

« précédent - suivant »

fiatlux

Citation de: Inka le Juillet 10, 2012, 20:51:41
C'était il y a dix ans : http://en.wikipedia.org/wiki/IBM_T220/T221_LCD_monitors

Je me souviens en avoir rêvé à l'époque... comme quoi le progrès est parfois plus lent qu'escompté...

alpseb

Citation de: la_grenouille le Juillet 11, 2012, 11:08:29
J'ai un avis plutôt différent. J'ai comparé le MBP rétina à côté d'un écran brillant et d'un vrai écran mat. Verdict sans appel, c'est presque la même chose qu'un écran brillant, en tout cas rien à voir avec un écran mat. Pour moi, c'est éliminatoire pour de la retouche photo. J'attends de voir ce que donne l'Asus UX31A (écran IPS mat 1920x1080 13.3"), certes ce n'est pas un Apple...

j'ai pas comparé l'un a coté de l'autre mais dans l'apple store, l'écran parait aussi brillant qu'avant avec son image qui se réfléchit et toutes les lumières de plafond dedans !

Orange

Ma future installation  ;) : http://blog.macsales.com/14241-macbook-pro-15-with-retina-display-can-run-3-external-displays

Si on m'avait dit qu'un portable serait capable de ça il y a cinq ans...

Macfredx

Citation de: fiatlux le Juillet 11, 2012, 13:07:44
Je me souviens en avoir rêvé à l'époque... comme quoi le progrès est parfois plus lent qu'escompté...

Oups, j'étais un peu à côté de la plaque là  ::) :-[
Mangez des pommes ;)

neptune

Après plusieurs jours en compagnie du MBP rétina, j'avoue avoir de plus en plus de mal a retourner sur un écran normal tellement la résolution de cet écran est fantastique, vivement que ça ce généralise.

LSCC

Citation de: Powerdoc le Juillet 08, 2012, 07:47:10
j'ai reçu le mien vendredi.
Bel écran, mais qui au début ne m'a pas bluffé : je trouvais l'image super naturelle, mais sans plus. En fait c'est en repassant sur des dalles classiques que l'on voit la différence avec la réapparition des pixels. Je pense que cet écran nécessitera un certain temps d'adaptation pour pouvoir retrouver ses repères en terme d'accentuation et de ttt antibruit a appliqué.

Est-ce que tu en tires profit sur Aperture ? Sachant que les deux dernières mises à jour d'Ap sont exclusives à ceux qui sont sur Lion pour tirer profit du Retina (entre autre) et raison pour laquelle ceux qui sont sous SL ne peuvent en bénéficier.

Concrètement, qu'est-ce que cela t'apporte ?