Votre avis sur éclairage continu Interfit ?

Démarré par Artsfashion, Juillet 16, 2012, 09:50:36

« précédent - suivant »

Artsfashion

Je cherche un éclairage de studio continu (pour la vidéo) avec boites à lumière et intensité d'éclairage réglable....à un prix pas trop élevé (maxi 600 euros pour deux sources, pieds, boites à lumières...).  J'ai vu les kits de chez Interfit.  Que pensez-vous de ces kits? D'autres marques à conseiller?

Artsfashion

Fradel

Je crois qu'en tapant le mot "interfit" dans le moteur de recherche interne, tu peux avoir quelques réponses... ;)

Olivier Chauvignat

et l'absence de réponses en est une également ;)
Photo Workshops

Artsfashion

Je ne cherche pas à savoir ce que pense d'Interfit celui qui n'a jamais utilisé Interfit. 
Je sais très bien que c'est une marque bon marché et pas top...mais je n'ai actuellement pas le budget pour autre chose. 
Ce que je cherche, c'est l'avis de ceux qui utilisent réellement du matériel Interfit pour savoir si c'est malgré tout utilisable ou si c'est en panne après deux shootings.

Nicolas Meunier

Citation de: Artsfashion le Juillet 16, 2012, 17:01:13
Personne n'utilise Interfit?

Non.

C'est très peu distribué, des produits peu connu et des grandes marques connues font des choses equivalentes à des prix equivalents.

Olivier Chauvignat

Citation de: Artsfashion le Juillet 17, 2012, 10:42:54
Je ne cherche pas à savoir ce que pense d'Interfit celui qui n'a jamais utilisé Interfit. 
Je sais très bien que c'est une marque bon marché et pas top...mais je n'ai actuellement pas le budget pour autre chose. 
Ce que je cherche, c'est l'avis de ceux qui utilisent réellement du matériel Interfit pour savoir si c'est malgré tout utilisable ou si c'est en panne après deux shootings.

Il n'est pas nécessaire d'utiliser quelque chose pour avoir une idée sur la question.

Sinon on serait obligé d'utiliser tous les trucs exotiques du marché pour se rendre compte que... non, en fin de compte, c'est de la daube.

Il suffit de savoir ce qui est attendu d'un tel matériel, et de connaitre les caractéristiques techniques pour avoir une assez bonne idée sur la question.

Par ailleurs vous nous demandez "qu'en pensez vous" dans le premier post. Ce a quoi personne ne répond. Ça devrait déja vous mettre la puce à l'oreille
Vous insistez en réitérant votre demande.

Puis vous faites une remarque acerbe sur les rares qui répondent.

Pa très logique non ?
Photo Workshops