aux possésseurs du 1d mark3...

Démarré par zoubaru, Juillet 18, 2012, 13:59:08

« précédent - suivant »

zoubaru

Salut à vous j'ai une question toute bête
comment faire pour mettre mon nom et prénom car lorsque je visualise mes photos sur ddp, y'a le prénom de l'ancien proprio...merci

iceman93

j'ai connu ca et on m'a filé la manip ... faut que je me souvienne  :D
hybride ma créativité

JamesBond

Capter la lumière infinie

Pat20d

C'est pas James Bond, c'est Lucky Luke !!  :)
Patrick

iceman93

lol oui eos utility : branchez le boitier a l'ordi lancer le logiciel allumer le boitier cliquer sur la faucille et le marteau  :D et dans proprio on change le nom
hybride ma créativité

zoubaru

zoubaru

sinon Jamesbond, ou puis-je trouver un cache plastique que l'on visse sur le coté, là ou l'on branche pour la wifi ( système d'extension ) et connais-tu un logiciel pour enfin connaitre le nombre de déclenchements sur ce boitier ;)

Pat20d

Citation de: zoubaru le Juillet 18, 2012, 14:31:35
[..]connais-tu un logiciel pour enfin connaitre le nombre de déclenchements sur ce boitier ;)
Seul le SAV Canon peut le dire pour ce boitier, JB devrait confirmer ?

Citation de: zoubaru le Juillet 18, 2012, 14:31:35
[..] ou puis-je trouver un cache plastique que l'on visse sur le coté, là ou l'on branche pour la wifi [..]

Même réponse ?
Patrick

zoubaru

iceman93 lorsque tu mets le retardateur 10s ou 2s, entends-tu les bips bips  ??? ???? Moi je n'ai pas de signal sonore mais par contre j'ai bien un voyant rouge qui clignote...

iceman93

Citation de: zoubaru le Juillet 18, 2012, 21:40:43
iceman93 lorsque tu mets le retardateur 10s ou 2s, entends-tu les bips bips  ??? ???? Moi je n'ai pas de signal sonore mais par contre j'ai bien un voyant rouge qui clignote...
pas de bip ... et ca tombe bien je déteste les bip j'ai envie de baffer quand un invité sort son compact dans l'église et qu'il fait bip bip avant le coup de flash  :D
hybride ma créativité

Pat20d

On doit avoir le même appareil le mien non plus ne bippe pas mais j'attendais ta réponse ! ;-)
Patrick