Les fiches test objectifs recto verso ou en regard ?

Démarré par biblio2, Juillet 19, 2012, 18:06:54

« précédent - suivant »

biblio2

Personnellement, je voudrais que C.I reviennent à des fiches de test des objectifs qui soient recto-verso. Cela permet de les classer facilement.
Actuellement elles sont présentées côte à côte ce qui fait qu'on a d'un côté la moitié du test Canon et de l'autre la moitié du Tamron. Mais, je conçois que pour certains cela soit plus facile à lire dans la revue.
Qu'en pensez-vous?

kochka

Une fiche à découper et conserver, c'était bien mieux, et pour la présentation, et pour le volume du papier stocké
Technophile Père Siffleur

Ecureuilbleu

CitationUne fiche à découper et conserver, c'était bien mieux, et pour la présentation, et pour le volume du papier stocké

+ 1 ! En plus, j'ai conservé les classeurs CI qui ne demandent qu'à accueillir de nouvelles fiches  ;).

TheGuytou

Citation de: biblio2 le Juillet 19, 2012, 18:06:54
Personnellement, je voudrais que C.I reviennent à des fiches de test des objectifs qui soient recto-verso. Cela permet de les classer facilement.
Actuellement elles sont présentées côte à côte ce qui fait qu'on a d'un côté la moitié du test Canon et de l'autre la moitié du Tamron. Mais, je conçois que pour certains cela soit plus facile à lire dans la revue.
Qu'en pensez-vous?

J'en pense qu'aujourd'hui on scanne le test les tests et on les archive sur disque et/ou les imprimes.
La mag quelques N° plus tard, on le glisse dand le bac jaune, il ne sera plus d'actualité (et je ne suis pas fétichiste).

Verso92

Citation de: Ecureuilbleu le Juillet 19, 2012, 18:53:52
+ 1 ! En plus, j'ai conservé les classeurs CI qui ne demandent qu'à accueillir de nouvelles fiches  ;).

Je crois qu'on est nombreux à regretter les anciennes fiches CI...

TheGuytou

Citation de: Verso92 le Juillet 19, 2012, 19:41:37
Je crois qu'on est nombreux à regretter les anciennes fiches CI...

J'ai les mêmes, mais en Canon.
Mais je pense qu'elles sont maintenant obsolètes, on n'est plus en argentique....

Verso92

Citation de: TheGuytou le Juillet 19, 2012, 22:46:57
Mais je pense qu'elles sont maintenant obsolètes, on n'est plus en argentique....

Sauf pour le cas des zooms grand-publics ou des (U)GA, je n'ai pas constaté de différences importantes pour mon usage...

Fred_G

Citation de: TheGuytou le Juillet 19, 2012, 19:37:26
J'en pense qu'aujourd'hui on scanne le test les tests et on les archive sur disque et/ou les imprimes.
La mag quelques N° plus tard, on le glisse dand le bac jaune, il ne sera plus d'actualité (et je ne suis pas fétichiste).
Exactement tout pareil  ;D
The lunatic is on the grass.