Un Espace GOOGLE sur ce forum ?

Démarré par Gibus3133, Mars 24, 2012, 08:48:19

« précédent - suivant »

visitevirtuellepro

Pour moi, la publicité, c'est "j'ai un produit à vendre"
Là, c'est plutôt dans le sens. Il y a un plan à partager.
C'est vrai que le nom que j'ai choisi parait suspicieux et j'en suis désolé mais je suis un photographe indépendant (on m'a même soupçonné d'être un salarié GG alors que c'est vérifiable ((adresse IP etc)) et suis bien content qu'on m'ait informé de ce marché naissant.
J'entends beaucoup de photographes se plaindre de ne pas avoir de boulot et pour une fois qu'il y a un plan, il faudrait le cacher !
Après chacun est libre et assez grand pour faire ce qu'il veut (tout n'est pas tout rose non plus) mais pourquoi vouloir cacher l'info ?

visitevirtuellepro

Citation de: champignac le Juin 16, 2012, 11:11:37
la magie internet, comment devenir riche et célèbre.  ;D

Non non, ni riche ni célèbre mais beaucoup de photographes cherchent de l'alimentaire pour pouvoir continuer à pratiquer leur art.

champignac

Citation de: visitevirtuellepro le Juin 16, 2012, 11:19:37
Non non, ni riche ni célèbre mais beaucoup de photographes cherchent de l'alimentaire pour pouvoir continuer à pratiquer leur art.

or donc, n'étant pas photographe je ne suis pas concerné.
Personne va le faire pour toi.

Gibus3133

Ah je n'avais pas vu que ce fil avait été relancé ... et en plein dans le sujet :

Citation de: visitevirtuellepro le Juin 16, 2012, 10:51:52
Je réitère donc car les places sont limitées et il ne faudra pas dire après "je n'étais pas au courant".
http://maps.google.fr/intl/fr/help/maps/businessphotos/photographers/

Il sera intéressant de bénéficier du retour des photographes ayant ainsi trouvé le chemin de la bonne fortune !

Mais je ne sais pas pourquoi j'ai comme l'impression que ce n'est pas sur ce forum que Google aura le plus facilement recruté  ;D :D

visitevirtuellepro