J'ai mis ma carte SD dans la fente du lecteur de disque de mon iMac 21,5

Démarré par Spidy, Septembre 30, 2012, 19:44:00

« précédent - suivant »

Spidy

J'ai glissé par inadvertance ma carte mémoire SD dans la fente du lecteur DVD de mon iMac 21,5 et je ne sais pas comment la récupérer.

LSCC

A part éteindre le Mac, le débrancher et le secouer avec la fente en bas, je ne vois pas d'autres solutions. Hors le démontage bien sûr.

Il en va pas la recracher. Même si tu appuies sur la touche éjection  :D :D :D

Minute

Ca m'est arrivé. Un trombone pour triturer avec l'Imac sur le coté fente vers le sol jusqu'à ce que ça sorte.

morvandiau

Citation de: Minute le Septembre 30, 2012, 21:24:00
Ca m'est arrivé. Un trombone pour triturer avec l'Imac sur le coté fente vers le sol jusqu'à ce que ça sorte.
ça m'est arrivé deux fois, j'ai peu grâce au trmbone déplié, récupérer la carte facilement : de toutes façons, elle n'est pas très loin de l'entrée.
Depuis ce temps, j'ai mis un "tap flag" de couleur, collé devant la fente.
Ca fait un repère sans qu'on soit obligé de se tordre le cou pour voir si on est dans la fente "ad'hoc" ..

Minute

Citation de: morvandiau le Septembre 30, 2012, 21:37:41
Ca fait un repère sans qu'on soit obligé de se tordre le cou pour voir si on est dans la fente "ad'hoc" ..
Je le mets à l'instant  ;D

Macfredx

Citation de: morvandiau le Septembre 30, 2012, 21:37:41
ça m'est arrivé deux fois, j'ai peu grâce au trmbone déplié, récupérer la carte facilement : de toutes façons, elle n'est pas très loin de l'entrée.

Pour lui donner une petite touche, tu devrait marquer dessus, en blanc, "Remove before flght".  ;D ;D ;)
Mangez des pommes ;)