prix du D4... , en légère baisse !

Démarré par Didier_Driessens, Juillet 17, 2012, 16:25:57

« précédent - suivant »

iceman93

Citation de: carlinaxe le Juillet 18, 2012, 12:56:01
Le contre remboursement est loin d'être sans faille : postier qui ne demande pas le paiement lors de la livraison, carton vide ou rempli de pierre ou autre (ça m'est arrivé), postier qui ne peux (ne veux) pas attendre le déballage devant lui ...
Rien ne vaut une transaction en main propre.
pas faux mais la c'est le postier qui prend un risque  ;D ...Kaiser sauzé le retour  :D
hybride ma créativité

parkmar

Citation de: Didinou le Juillet 18, 2012, 10:05:50
perso, tant que je n'ai pas l'argent, le boitier reste à la maison...
Didier
As tu pensé en ouvrant un compte paypal? c'est quand même une protection que j'ai utiliséé et ai remboursé; sur ebay je ne traite que par paypal! c'est vrai que c'est cher mais faut savoir ce que l'on veut ;)
Cordialement.

Jean Louis

Le virement bancaire est aussi une solution intéressante. Encore faut-il être sûr que le vendeur envoie le matos.
La photo! retour vers le passé

Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: carlinaxe le Juillet 18, 2012, 12:56:01
postier qui ne peux (ne veux) pas attendre le déballage devant lui ...
Rien ne vaut une transaction en main propre.

et c'est normal, c'est le secret de correspondance.
De plus que veux tu qu'il fasse, son boulot est de transporter son colis d'un point A au B.
Il la fait!
Aprés que ce soit un cailloux ou une optique, il n'est pas censé le savoir.
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

kochka

Le postier se contente de prendre le chèque de l'acheteur et de le retourner au vendeur, qu'il soit avec ou sans provision.    >:(
Cette procédure n'est plus sécuritaire du tout
Technophile Père Siffleur

geargies

8) pour en revenir à la baisse du D4, vous êtes sûrs qu'il ne s'agit pas d'une différence avec TVa et sans TVA ? ça y ressemble beaucoup...

Yann.M

Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Juillet 19, 2012, 09:58:10
Aprés que ce soit un cailloux ou une optique, il n'est pas censé le savoir.

Ce n'est pas la même chose ?   ;D ;D ;D

Didier_Driessens

Citation de: geargies le Juillet 19, 2012, 15:24:31
8) pour en revenir à la baisse du D4, vous êtes sûrs qu'il ne s'agit pas d'une différence avec TVa et sans TVA ? ça y ressemble beaucoup...

non, c'est le prix TVA comprise!

Didier

jeanbart

Ça serait pas mal s'il baissait encore un peu, une fois l'effet J.O terminé.  8)
La Touraine: what else ?

bitere

Ça va encore, je l'ai eu (dés sa sortie) à 5209 € TTC avec carte XQD et son lecteur.  ;)
Je ne suis pas contre une baisse du D800e. Mais à cause de Ronan, ça m'étonnerait  ;D ;D ;D

sygar

bitere

Oui bien sûr. C'était juste un clin d'œil.  ;)
Si le prix baisse, le tarif pro baissera aussi forcément.
Mais quel plaisir depuis. (en plus j'avais revendu son prédécesseur).
Je pense que je n'aurais pas la même pour le D800E.  :(
En plus je suis en train de décortiquer le livre de JMS pour les optiques. Ca risque d'alourdir la commande.

Didier_Driessens

encore une petite baisse...   5199€

Didier

iridium

D4 contre D800(E) : est-ce que le viseur vaut la différence de prix ?  (en considérant que les autres qualités et défauts de l'un et de l'autre s'équilibrent)

Gilala

Citation de: Jean Louis le Juillet 17, 2012, 18:32:28
T'as compté les HD supplémentaires pour la sauvegarde, avec 36Mpx, ça va vite pour les remplir.
il n'y a pas l'équivalent du Sraw chez Nikon?

raffi

Si le Raw compression sans perte. ou le Raw avec compression.

je ne connais pas le sRaw mais ce doit être des cousin.

bitere

Citation de: photo63 le Juillet 22, 2012, 15:15:58
CI et ronan ne sont pas dieu non plus ;) ... RP conseille le d800 ... Ken rockwell le d800 ;) .. Et pas mal conseil le d800 pour la video .. Y aura pour tt le monde je pense ;) tout dépends de l utilisation finale
Mais si, depuis plus de 10 ans et depuis que Ronan à publié mes photos de l'éclipse de 1999, c'est un dieu pour moi.  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Le nombre de smileys est suffisant pour comprendre le ton employé  ;)

Scofield

Citation de: Didinou le Juillet 17, 2012, 16:25:57
...ainsi que d'autres points de ventes le proposent à 5299€.

Ces points de vente que tu évoques sont-ils tous belges, ou est-ce que des shops français le proposent aussi à ce tarif là?

Didier_Driessens

Citation de: Scofield le Juillet 23, 2012, 00:31:56
Ces points de vente que tu évoques sont-ils tous belges, ou est-ce que des shops français le proposent aussi à ce tarif là?

en fait, je n'ai regardé que dans deux "grands" points de ventes belges. 1 à Liège, l'autre à Bruxelles (PCH) ( Il s'agit de magasins photo qui possèdent également un site de vente. On peut bien-sûr acheter au comptoir)

Didier