Nouvelle sur le forum

Démarré par Karine83, Juillet 26, 2012, 11:50:50

« précédent - suivant »

Karine83

Bonjour à tous,

Je suis Karine, 38 ans et je vis dans le Sud de la France. Je ne suis pas une professionnelle de la photo, juste une passionnée.

Je me suis inscrite sur ce forum pour en apprendre davantage et pour confronter mes clichés à votre oeil expert.
Enfin, j'utilise un Canon EOS 550D, acheté il y a 2 ans, lorsque le virus m'a pris  :)

Merci d'avance pour votre accueil parmi vous et à bientôt sur un autre fil ! 

Clic-Clac 51

Bonsoir Karine et bienvenue parmi nous ;)

parkmar

Bonjour Karine; soyez la bienvenue sur ce forum; vous verrez qu'il y a de véritables photographes qui n'hésiteront pas à répondre à des questions techniques ou esthétiques que vous poseriez éventuellement.
Cordialement.

CLARKE

Citation de: Karine83 le Juillet 26, 2012, 11:50:50
Bonjour à tous,

Je suis Karine, 38 ans et je vis dans le Sud de la France. Je ne suis pas une professionnelle de la photo, juste une passionnée.

Je me suis inscrite sur ce forum pour en apprendre davantage et pour confronter mes clichés à votre oeil expert.
Enfin, j'utilise un Canon EOS 550D, acheté il y a 2 ans, lorsque le virus m'a pris  :)

Bonjour Karine83 comme nous sommes proche certainement car dans leSud

CLARKE

Citation de: Karine83 le Juillet 26, 2012, 11:50:50
Bonjour à tous,

je suis pas loin de votre ville et dans la ville du rouge et noir

É-B

Je crois que Clarke a faim...  ::) :P

CLARKE

Citation de: É-B le Août 05, 2012, 06:51:27
Je crois que Clarke a faim...  ::) :P
AH AH
je suis loin d'être un vampire ALLEZ LE VAR

objectif-images

Lechauve

La photo: que de la lumière...