Sac en bandoulière pour D800 + objectifs

Démarré par coubz82, Juillet 26, 2012, 12:03:13

« précédent - suivant »

coubz82

Bonjour à tous

je cherche désepéremment un sac à porter en bandoulière.
Je pars au Canada faire du camping dans 15 jours et j'avoue être en rade.
J'ai un d800, un 50mm f1.8, un 35mm f2 et un 135 f2.8 (ai)

J'aimerais, dans l'idéal, un sac assez élégant qui ne fasse pas sac photo.

Merci pour vos retours

Crinquet80

C'est un sujet qui revient très souvent !  :D

D'ailleurs , on en cause ici : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,133335.0/all.html  Et tu devrais trouver ton bonheur Chez Thinktank , Billingham , Domke etc.... ::)

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

pgrat

rouv06

J'étais un peu dans le même cas que toi il y a quelques jours, je cherchais une sacoche dicrète pour trimballer mon D700 + 24-120 f4 + 2 fixes ou 1 fixe +flash.
Je suis tombé chez mon revendeur sur une sacoche Acme Made ( http://www.acmemade.com/product/The-Union-Photo-Messenger,53,13.htm ) et franchement, je suis pas déçu. Elle est très agréable à porter, il est annoncé imperméable, et c'est vrai (j'ai fais un petit test sous la douche avec des rouleaux de PQ, et rien ne passe!!!), et il est, selon les goûts, plutôt joli ( noir un peu brillant avec une matière très agréable). Mais son plus gros avantage, c'est qu'il ne fait pas sac photo!!!
Si tu veux, je peux prendre des photos si tu veux voir le résultat.

coubz82

merci pour vos conseils

[at] rouv6, je veux bien, si tu as qq photos

Je ne pensais pas que choisir un sac serait si compliqué. Je suis au départ parti sur un billingham, mais c'est un peu trop cher.
Après il y a les think tank qui sont pas mal, les domke aussi, mais ces derniers ne me paraissent pas rembourés.

Les manfroto aussi, les unica ont l'air bien

rouv06

Citation de: coubz82 le Juillet 27, 2012, 09:54:47
merci pour vos conseils

[at] rouv6, je veux bien, si tu as qq photos

Je ne pensais pas que choisir un sac serait si compliqué. Je suis au départ parti sur un billingham, mais c'est un peu trop cher.
Après il y a les think tank qui sont pas mal, les domke aussi, mais ces derniers ne me paraissent pas rembourés.

Les manfroto aussi, les unica ont l'air bien

Je ferais des photos, aucuns souci. Par contre je pourrais pas avant dimanche.
Pour les Think tank, je possède le rétrospective 20, il est génial, mais un peu gros pour tes besoins je pense. Le 5 sera trop petit, et le 10 limite gros pour 3 petites fixes. Mais si tu veux y ranger d'autres choses, le 10 sera très bien. Je ne l'ai pas pris parceque je cherchais un sac vraiment petit, juste pour mon matériel et rien de plus.
Domke, je ne connais pas, mais c'est vrai que d'apparence, il me donnait moins confiance que le Think Tank, et quitte à mettre plus de 100euros dans un sac, j'ai choisi le retrospective.
Manfrotto pour moi c'est même combat que Lowepro, Kata, Tamrac et compagnie, c'est une marque connue de matériel photo, donc trop voyant, du coup pour moi c'est rédhibitoire!!!!

Etienne74

un sac élégant pour aller faire du camping  ::)
rien que de la lumière ;)

rouv06

Citation de: Etienne74 le Juillet 27, 2012, 22:47:00
un sac élégant pour aller faire du camping  ::)
On a pas le droit d'être bien vêtu pour du camping!!!!!  :D

stieve

Col Hanzaplast

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Etienne74

Citation de: rouv06 le Juillet 29, 2012, 02:53:52
On a pas le droit d'être bien vêtu pour du camping!!!!!  :D

si bien sur ;)

après la notion d'élégance.....   

rien que de la lumière ;)