Coup donc, le 70D c'est pour quand???

Démarré par bourgroyal, Août 09, 2012, 02:16:16

« précédent - suivant »

bourgroyal

Petite interrogation juste en passant.
Me semble que c'est tranquille à ce niveau.
Rien à l'horizon?

Runway

Citation de: bourgroyal le Août 09, 2012, 02:16:16
Coup donc

Pas sûr qu'il y en ait beaucoup qui la comprennent celle-là. Faut faire attention...  :D

fski

Citation de: bourgroyal le Août 09, 2012, 02:16:16
Petite interrogation juste en passant.
Me semble que c'est tranquille à ce niveau.
Rien à l'horizon?

Beh normalement avec le 7D ils sont les prochaine sur la liste non?

Et puis il a que 2 ans c'est jeune encore...

jipT

Dans l'année, ils ont quand même sorti le 1Dx, le 5dmk3, le 650D et l'EOS-M (plus juste avant une grosse sortie Vidéo EOS-C) ça fait déjà pas mal non ?

jip

TomZeCat

Ah les impatients !
Bon, faut pas qu'on prenne les mauvaises habitudes du forum Nikon: 10 fils ouverts pour un même sujet ;)
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,141652.0.html
Pour le reste, je suis du même avis que jipT et encore, il n'a pas parlé des dernières optiques ! ;D

yidaki

j'ai peur que la gamme des xxd soit relativement mal barrée, j'ai l'impression que le 60d n'est pas vraiment le remplaçant de mon 50d et qu'il s'intercale + entre xxxd et 50d.
Après si on écoute ce qui se dit on s'orienterait vers un 70d plus haut de gamme et un FF lowcost. Mais peut on se passer d'un 7dm2...
Suspense, je crois que tout va sortir à la rentrée avant la photokina, wait and see 8)
(perso, 50d depuis 3 ans acheté d'occaz, j'ai commencé à mettre de coté, FF low cost ou 5d2)

edit : quand je dis sortir, c'est pas pour demain non plus....

bourgroyal

Remarquez bien, c'était une simple curiosité. J'ai déjà le 50D et le Markll dont je suis entièrement satisfait.
Un nouveau boitier est toujours une curiosité technique.

Mais comme le disait si bien Robert de la Colombière ¨La patience est une vertu positive à qui c'est attendre"

Philsogood

Citation de: bourgroyal le Août 09, 2012, 12:44:58
Mais comme le disait si bien Robert de la Colombière ¨La patience est une vertu positive à qui c'est attendre"

tu as raison, mais je pense que Robert pensait "Savoir Attendre", plutôt que "Être Attendre".

Sans rancune...

Phil
canon EOS 60D + 17/50 + 55/250

bourgroyal

Citation de: Philsogood le Août 09, 2012, 13:23:21
tu as raison, mais je pense que Robert pensait "Savoir Attendre", plutôt que "Être Attendre".

Sans rancune...

Phil
Grossière erreur de grammaire, je l'avoue.