1DMKIII

Démarré par gelinotte, Juillet 28, 2012, 13:24:17

« précédent - suivant »

gelinotte

bjr,
j' ai enregistré mes 3 réglages avec mes différentes cfn pour + de facilité ( là tous va bien ) mais j' ai un ptit soucis la navigation d' un réglage à l' autre, en effet d' aprés le manuel pour passer d' un réglage à l' autre il suffitde sélectionner " ajuste"  sauf que je ne vois pas "ajuste "!! écris sur mon boitier ???
merci de votre aide

TheGuytou

Page 179 du manuel.
Selon la langue, en français il n'y a pas "ajuste 1"  2,3.......
Mais "réglage 1".. 2,3

Sans doute une erreur dans la mise en page, car page 179 les figures sont en français sauf.....
Celle qui vous intéresse qui est restée en anglais...
Voila (bon, ça fait tache... :o )

gelinotte

Citation de: TheGuytou le Juillet 28, 2012, 13:47:16
Page 179 du manuel.
Selon la langue, en français il n'y a pas "ajuste 1"  2,3.......
Mais "réglage 1".. 2,3
ok d' accord ! mais comment passer d' un réglage 1 à 2 ou 3 alors ??

TheGuytou

Appliquer et touche "set"
Naviguer avec la molette et touche "set".

gelinotte

Citation de: TheGuytou le Juillet 28, 2012, 13:53:17
Appliquer et touche "set"
Naviguer avec la molette et touche "set".
ok un grand merci ! chui pourtant pas blond  ;D ;D ;D ce qui m' induisais en erreur c' est le message changer réglages enregistrés ds réglages C.fn3 du coup je pensais que c' était pour effacer et reprendre les réglages, en tout les cas Mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

TheGuytou

Citation de: gelinotte le Juillet 28, 2012, 14:04:41
ok un grand merci ! chui pourtant pas blond  ;D ;D ;D ce qui m' induisais en erreur c' est le message changer réglages enregistrés ds réglages C.fn3 du coup je pensais que c' était pour effacer et reprendre les réglages, en tout les cas Mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Yapa d'kwa....
Et en plus, sur les Canon, c'est "presque facile".....

Ailleurs, que du sang et des larmes.....

:o :D ;D

gelinotte

bjr,
à nouveau une petite incomphréension concernant le réglage de la CFN3/6, je l' ai positionner sur 4 ce qui permet de passer de one shot ai servo en maintenant la touche enfoncé dixit la bible, mais voilà je vois aucun changement s' opérer,je suppose que la touche enfoncer c' est celle du déclenchement ?
merci pour votre aide et excusez mon ignardise ;D

Philou7513

Bonjour.

Non non, uniquement pour les gros blancs avec des touches sur la couronne de l'objectif.  ;)

Philippe.

gelinotte

D' accord bon donc meme mon 400/2,8 modII dl' a baise :D
bon dommage en tout les cas merci de ton aide  ;)