Album "L'humain dans le paysage" du 1er au 15/08 - Règlement en début du fil

Démarré par thom18, Août 01, 2012, 09:33:27

« précédent - suivant »

bertrand môgendre

Citation de: thom18 le Août 19, 2012, 07:57:15
#Cet album nous en aura fait voir techniquement de toutes les couleurs !
Bertrand, avec ta n°83 (82 renumérotée 83) appliques-tu le dicton olympique : "L'essentiel est de participer" car ta photo a disparu du serveur Flickr  :D :D et tu auras bien du mal a avoir les votes de ceux qui n'auront pas enregistré ta photo avant.
Rassure-toi, DEPOUILLER l'a enregistrée et elle apparaitra donc dans la base photim.
Cordialement.
Ah oui ! Pas grave. J'aime bien le dicton des sportifs.
Je regarde ce qui cloche.

Tiou

thom18

Un beau succès cet album avec beaucoup de photos intéressantes notamment de bien jolies modèles  :D 8) mais que je n'ai pas jugé réellement dans le sujet  :o. C'est madame qui sera contente !  ;) à crisclac.
Alors voici mon choix accompagné de sa mosaïque dans l'ordre :
127
1073
1
153
96
40
38
140
23
15
Sony RX10, Olympus XZ-2

bajcl

Des idées ,de l'originalité , sans oublier la beauté  et avoir déclenché au moment opportun , voilà mes critères de choix.

1 :1
2 :40
3 :47
4 :128
5 :120
6 :113
7 :97
8 :47
9 :11
10:110

carlinho

1 : 149 Romug
2 : 132 Lorwen
3 : 27 Caetana

4 : 134 Pacmoab
5 : 120 Romug
6 : 1073 Flo0103
7 : 112 Strawn
8 : 114 Newteam
9 : 50 Otaku
10 : 46 Yadutaf

thom18

#Ce lundi à 17 h 30, nous sommes juste 50% à avoir voté.

N'oubliez pas  ;) le vote n'est ouvert que jusqu'au 23 à minuit.

Cordialement à tous.

PS : n'oubliez pas de consulter les renumérotations faites par DEPOUILLER pour corriger les erreurs de n° dans cet album.
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,160917.msg3273491.html#msg3273491

La photo n°48    de jmnnjm        a pour date 29/06/2012 antérieure à la date limite est définitivement exclue du concours.
La photo n°106   de scaldes        n'a aucune date dans le post ni dans les métadonnées, elle a réintégré le concours après justification de date par l'auteur.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Lorwen

14 Strawn
149 Romug
140 Gedeon 44
35 Caetana
121 Yadutaf
50 Otaku
67 Yadutaf
1 Frerefernand
3 Pikobelo
1073 Flo0103

Nikojorj

1 47 PikoBelo
2 127 pacmoab
3 40 Otaku
4 3 PikoBelo
5 1073 Flo0103
6 153 Gedeon44
7 120 Romug
8 102 bajcl
9 111 caetana
10 121 Yadutaf

gedeon44

Content que ce thème vous ait inspiré. Beaucoup de belles images, choix difficile encore une fois...  ;)

1
132
12
1070

40
127
27
79
144
149
30 caractères, c'est petit...

Katzele

A mon tour d'essayer:

1076 moissons
1070 1+1
88 my heart belongs to dady
52 sous les ponts de paris
16 sur les remparts
34 temps de pause
104 la nuit où ça mort vivant
42 retraite
11 A bicyclette
24 from Montreal

thom18

# 61% de votants  :( Peut mieux faire  ;) La canicule, c'est fini 8) On peut rallumer son micro maintenant mais il ne reste que jusqu'à ce jeudi minuit pour le faire.

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Yadutaf

Vite avant que ça ferme ! Sans commentaire vu l'urgence.

1 : 1 : Frerefernand
2 : 144 : Pikobelo
3 : 130 : vivaskull
4 : 58 : Pacmoab
5 : 6 : Powershot
6 : 133 : Strawn
7 : 66 : Strawn
8 : 100 : Frerefernand
9 : 68 : Pacmoab
10 : 151 : caetana
Thierry

thom18

La bataille fut rude jusqu'au dernier vote !  ;)
Ne posez pas la question "Pourquoi n'y a-t-il pas deux premiers ex-aequo" mais relisez le règlement et vous saurez pourquoi frerefernand est celui que nous devons féliciter avec sa photo n°1 ! Bravo à tous les nombreux participants à cet album mais n'oubliez pas que participer implique aussi de voter  ;).

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Voici la suite en images
Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

Frerefernand

YEEAAAAH!!!! frerefernand!!! :D au goal average, soit, mais ça fait quand même sacrément  plaisir!
Bravo à lorwen qui fait mouche à chaque fois qu'elle participe, un paysage en format portrait, c'était gonflé et magnifiquement réussi.
Pour la petite histoire' mon image a été réalisée peu après ma rencontre avec l'incontournable pikobelo (3ème) peut être un signe ?
Bravo aussi a strawn pour cette image si originale et humoristique ainsi qu'à tous les autres...
:D :D :D :D
amicalement
ff
panasonic fz1000,  fuji xp 70

pacmoab

Bravo Frerefernand pour cette très jolie photo, simple, pure, et efficace  :)
Bravo aussi à tous les autres, car il y a eu vraiment pas mal de très jolies photos sur ce thème.

Pour ma part, je garde la fierté de devancer PikoBelo d'un cheveu au classement général. Pas dans l'esprit de compétition, mais parce que très rares ont été les albums en 2012 où il a laissé cette place  ;)

thom18

Citation de: pacmoab le Août 24, 2012, 09:00:01
Pour ma part, je garde la fierté de devancer PikoBelo d'un cheveu au classement général. Pas dans l'esprit de compétition, mais parce que très rares ont été les albums en 2012 où il a laissé cette place  ;)
Tu peux légitimement être fier pacmoab mais il va falloir être exceptionnel pour seulement espérer grignoter notre retard à tous sur son exceptionnel score annuel. Je proposerai bien un contrôle anti-dopage  ;D ;D ;D

Longue vie à ces albums.
Sony RX10, Olympus XZ-2

caetana

Bravo, bravo à frèrefernand et Lorwen dont j'aime beaucoup les photos !  8) Bravo aussi aux autres, il y a beaucoup de superbes images dans ce fil. Je suis cependant assez surprise du top ten, les mêmes auteurs avaient fait mieux, à mon avis, avec d'autres photos. Ce serait marrant que les gros posteurs fassent leur top ten de leur propre photo, on pourrait voir s'ils sont en phase avec les votants.
Pour reste, je suis d'accord  : contrôle anti-dopage pour PikoBelo, mais aussi pour Pacmoab, Otaku et Lorwen pour leur inspiration toujours au top et donc un peu suspecte...  ;D :D

PikoBelo

Félicitations Frerefernand !

Il a fallu aller à l'épreuve des tirs au but  (4 à 1) pour vous départager dans ce match nul, Lorwen et toi.  Je vois effectivement que l'air alsacien t'a fait du bien !  :D  Il faut y revenir.

Lorwen, j'avais misé sur ta très belle photo qui mérite tout autant de compliment, d'autant plus que cela nous montre encore une fois que ce n'est pas le matériel utilisé qui fait la photo, mais bien le photographe. Cette seconde marche sur le podium devrait t'inciter et t'enhardir à poster plus fréquemment.

Bravo aussi à tous les autres. Ça été un très bel album.

PS : Thom18, sauf erreur de ma part, 2 votes semblent ne pas avoir été pris en compte, celui de Phil03 et celui de Bertrand môgendre. Mais cela ne devrait pas avoir d'incidence sur le classement des 2 premiers vu leur score.

thom18

Citation de: PikoBelo le Août 24, 2012, 10:02:59
PS : Thom18, sauf erreur de ma part, 2 votes semblent ne pas avoir été pris en compte, celui de Phil03 et celui de Bertrand môgendre. Mais cela ne devrait pas avoir d'incidence sur le classement des 2 premiers vu leur score.
Diable : je regarde cela sur le champ !
Sony RX10, Olympus XZ-2

Phil03

Citation de: caetana le Août 24, 2012, 09:59:34
Bravo, bravo à frèrefernand et Lorwen dont j'aime beaucoup les photos !  8) Bravo aussi aux autres, il y a beaucoup de superbes images dans ce fil. Je suis cependant assez surprise du top ten, les mêmes auteurs avaient fait mieux, à mon avis, avec d'autres photos. Ce serait marrant que les gros posteurs fassent leur top ten de leur propre photo, on pourrait voir s'ils sont en phase avec les votants.
Pour reste, je suis d'accord  : contrôle anti-dopage pour PikoBelo, mais aussi pour Pacmoab, Otaku et Lorwen pour leur inspiration toujours au top et donc un peu suspecte...  ;D :D

Bravo, tout est dit !
Première petite vraie incursion dans ces Album pour ma part et je commence à me prendre au jeu de cette humeur rafraichissante (par rapport à d'autres fil :/ )
Un grand plaisir en tout cas, et si mon travail me laisse un peu de temps, je vais reviendre !

Et un Merci aussi aux tauliers qui classent, comptent et organisent :)

thom18

Je viens de regarder :
Pour Phil03 : il faut que j'écrive son vote car il n'avait fait qu'une mosaïque.
Pour bertrand môgendre : Extrait du règlement Votre vote doit comporter exactement 10 choix distincts de photos pour être retenu. Désolé. :(

Cordialement à tous.

ET MER.... cela inverse le classement des deux premiers : sincèrement désolé frerefernand et bravo Lorwen.

Merci, pour éviter cela de bien accompagner la mosaïque du vote écrit.
Sony RX10, Olympus XZ-2