135 f/1.8

Démarré par Alkatorr, Août 01, 2012, 22:26:44

« précédent - suivant »

Alkatorr

Canonrumors parle de cette objo : Fake or not Fake ?
Et il est stabilisé hé hé !!!!

http://www.canonrumors.com/2012/08/canon-ef-135-f1-8l-is/

One way

Sur la photo (ou le montage?) on voit focus mini 80cm. Ya bon ;D. Et 1800 euros de plus s'il vous plait ;D ;D

Cela tombe très bien. Le 135 f2 actuel est une des optiques L la moins chère avec le 200 f2.8 fixe. Avec la sortie de ce 135mm f1.8 ce fera d'excellentes occasions pour 600 euros.

Sinon il font ch.. chez Canon. C'est pour quand le 17-55 f2.8 is II L ou le 50mm f1.4L??
"Tu veux ma photo!!?"

Lou.roD

#2
en tout cas c'est pas une "photo", c'est créer de toute pièce ...  et ca se remarque à plein nez, beaucoup de détails qui choquent, dailleur la rumeur le dit (l'ecriture des infos ".... 135 L IS USM") très mal posé je trouve, mais pas que ca.

Autour de la lentille frontale : pas de canon.. pas de "made in ..", c'est bien vide, avec un semblant de diamètre indiqué..., et bien d'autres choses sur le fut, sur le bonchon arrière également.

Maintenant, cela n'empèche pas la possibilité que ca soit une image crée et volé chez canon ... que ca ne ressemble probablement en rien au produit final si celui ci existera un jour.

Rumeur, rumeur ...
sinon, Un L en EF-S en 17-55 ? je sais pas si ca peut etre economiquement viable pour canon ... pis il est plutot recent le 17-55 (2006 je crois).

Par contre un 50mm 1.4 (revu), L ou pas dailleur, cela semble bien + envisageable (et souhaité par beaucoup !!!)

7D 12kclics, EOS M 0clics

newworld666

Reste plus qu'à espérer que la nouvelle version se rapproche optiquement encore un peu plus de l'extraordinaire Zeiss en monture Alpha !!!
Mais 135 c'est un poil court => un 150-180 à F1.8 & IS à moins de 1.2 kg  ::) ça ferait vraiment le trio ultime avec le 24L et 85L ... avec 2 x 5D MKIII ça tiendrait dans une sacoche type retrospective 20 .. mais bon je rêve !
Canon A1 + FD 85L1.2

Motorhead

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il y est apparemment un espace pour mettre un collier de pied  ???

Le 50L 1.2 existe déjà, pourquoi vouloir du 1.4?

kikoo

si le 135 f1,8 stabilisé de nikon voit le jour, il faudra bien riposter ;)

Giorgioeos

Fake confirmé sur le même site  ;D  Ou comment faire de l'audience avec rien ...  ::)

Georges

newworld666

Citation de: Giorgioeos le Août 02, 2012, 17:02:20
Fake confirmé sur le même site  ;D  Ou comment faire de l'audience avec rien ...  ::)

Georges

>:( C'est pas TF1 non plus ! faut arrêter avec ces histoires d'audience !!!!
J'appelle plutôt ça de la discussion de comptoir plutôt sympathique, et loin d'être aussi beauf que ce que l'on entend quand on va se prendre un petit noir avant un rendez-vous ..
Et en plus sur internet, on est même pas obligé de lire et encore moins de répondre  ;D
Canon A1 + FD 85L1.2