Mais bien entendu, le problème, c'est le boîtier...

Démarré par mattbr, Août 02, 2012, 11:27:46

« précédent - suivant »

Enzo.R

Citation de: fski le Août 05, 2012, 11:41:29
Si facile de faire plaisir a une femme...un sac, une paire de chaussure ou un diamant...C'est pas complique non?  ;D

... un gros....  ;D

TomZeCat

Enzo.R

Citation de: TomZeCat le Août 05, 2012, 11:49:47
A défaut d'un gros caillou du genre 50 f/1.2 L USM...  ;D
Ah!!! je l'attendais celle là !!!
Recule satan !!!

fski

Citation de: Enzo.R le Août 05, 2012, 11:48:23
... un gros....  ;D

Non mais les femmes savent que c'est pas la taille qui compte...enfin c'est ce qu'elles disent  ;D

TomZeCat

Citation de: fski le Août 05, 2012, 11:59:25
Non mais les femmes savent que c'est pas la taille qui compte...enfin c'est ce qu'elles disent  ;D
Oui, le 50 f/1.2 L USM est petit mais MASSIF et efficace ;D

FredEspagne

C'est vrai que les 42 carats soit 10.5 g du diamant offert par Richard Burton à Liz Taylor, ça fait un peut mesquin par rapport à l'objectif précité.
Je l'avais vu en vitrine (ultra-blindée) chez Tiffany's à New-York mais je n'ai pas pu l'acheter car j'avais oublié ma carte de crédit.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

fski

Citation de: FredEspagne le Août 05, 2012, 19:34:01
C'est vrai que les 42 carats soit 10.5 g du diamant offert par Richard Burton à Liz Taylor, ça fait un peut mesquin par rapport à l'objectif précité.
Je l'avais vu en vitrine (ultra-blindée) chez Tiffany's à New-York mais je n'ai pas pu l'acheter car j'avais oublié ma carte de crédit.

Ici le futur marie dois acheter une bague de fiancaille de 3 fois son salaire mensuel avant tax...tu m'etonne qu'il y ait tant de gay dans cette ville... ;D
Pas fou de vouloir payer autant pour une bague de fianciaille..l
Ou bien on ce fiancie quand on est au chomage  ;D
Quoi qui a dit que j'etais stingy  ;D ;D ;D