Epson 3880 alimentation par l'arrière

Démarré par PAKITO9, Août 02, 2012, 16:51:50

« précédent - suivant »

PAKITO9

Bonjour,

Suivant le papier que j'utilise sur mon imprimante Epson 3880 en A2 ou autre, en chargement par l'arrière
les feuilles ne sont pas bien prises , l'imprimante marque erreur de chargement, je dois recommencer 5 ou 6 fois avant que la feuille soit bien prise.
Mon imprimante, assez récente, est déjà abimé ? ou je m'y prend mal, ou y a t'il un truc.
merci 

Verso92

Bienvenue au club !
Je trouve aussi que le chargement par l'arrière est quelque peu chatouilleux, voire un brin caractériel !  ;-)

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,158730.msg3229570.html#msg3229570

Didier_Driessens

oui, il y a un truc ... C'est vrai qu'au début, je m'y reprenais à plusieurs reprises. Maintenant, rarement plus d'une fois.

Vous tenez le papier bien droit, à deux mains et vous le laissez descendre jusqu'à ce que vous sentiez une résistance. A ce moment, une très légère poussée et on attend quelques secondes et hop, le papier est entraîné. L'erreur que l'on commet est de le pousser trop loin.

Didier

LaurentD

Citation de: Didinou le Août 03, 2012, 08:35:24
oui, il y a un truc ... C'est vrai qu'au début, je m'y reprenais à plusieurs reprises. Maintenant, rarement plus d'une fois.

Vous tenez le papier bien droit, à deux mains et vous le laissez descendre jusqu'à ce que vous sentiez une résistance. A ce moment, une très légère poussée et on attend quelques secondes et hop, le papier est entraîné. L'erreur que l'on commet est de le pousser trop loin.

Didier

C'est également ce que je fais (sur une 3800) et ça marche très bien

ClaudeSch

Citation de: Didinou le Août 03, 2012, 08:35:24

Didier
idem
chi va piano va sano e lontano