Visio conférence avec mac

Démarré par FotoPlanet, Août 03, 2012, 09:52:45

« précédent - suivant »

FotoPlanet

Bonjour,
que faut il pour faire de la visio conférence avec Mac.
Ceci afin de délivrer mes cours car mes étudiants sont éparpillés un peu partout dans le monde.

Merci pour votre aide
Survivant

FotoPlanet

Merci, je vais voir.
J'ai regardé la démo de prompt freelance pro  479 Euros
Survivant

LSCC

S'ils sont tous sur Mac (comme toi), autant utiliser iChat qui est vraiment très bien pour la discussion à plusieurs (en vidéo) et même transmettre des éléments (les uns les autres), voire faire une démo à distance (présenter son bureau sur l'écran de l'interlocuteur, ou prendre la main sur celui de l'interlocuteur).

Pour cela :
- tu créés un compte gratuit chez AOL (https://new.aol.com/productsweb/?promocode=825947&lang=fr&locale=fr),
- et tu paramètres ton compte iChat :http://www.youtube.com/watch?v=vklTLTb7Ceo,

Sinon, FaceTime qui est vraiment très bien. Mais je ne sais pas si tu peux faire de la multiconf et diffuser ton bureau à un interlocuteur (afin qu'il visualise mieux).

FotoPlanet

Merci Llc.

1) Ils n'ont pas tous des mac's plutôt rarement.

2) le binz est spécial car je voudrais leur passer les commandes pour des exercices sur simulateur.

3) partie de cours avec par exemple des Screen Cast's dynamiques pour les utilisations des softs et des animations sous flash pour les démos en situation.

4) Des films que je réalise en situation.

A mon avis, plutôt chercher du Pro et bien me le faire expliquer ?

Si quelqu'un a un retour d'expérience sur de la visio bien faite je suis preneur.

Bien à vous et merci pour votre aide.

Ftp

Survivant

PhotosBoost

bonjour,
en version payante j'utilise weesoo qui passe bien pc et mac (29,90€)
bonnes recherches
Chi'is

FotoPlanet

Citation de: PhotosBoost le Septembre 05, 2012, 19:07:10
bonjour,
en version payante j'utilise weesoo qui passe bien pc et mac (29,90€)
bonnes recherches
Chi'is

Un grand Merci car grace à toi je pense avoir trouvé ce qui me convient, site internet et visio.
Bien cordialement,
Patrick
Survivant