Bon, alors, il est pour quand cet EOS 70D ?

Démarré par Terapixel, Décembre 05, 2011, 12:49:30

« précédent - suivant »

TomZeCat

Citation de: rico-76 le Août 04, 2012, 08:47:18
Bonjour
Je n'y croix pas une seule seconde de ce 70D car a l'Automne il annonce un nouveau FF
mais je peut me tromper
Amitiés a tous
Eric
Malgré la conjoncture économique, malgré les catastrophes naturelles qui restent tout de même encore récentes, les constructeurs japonais n'arrêtent pas d'avancer.
Canon a de son côté sorti tout de même depuis:
- Le Canon G1X
- Le Canon 1D X
- Le Canon 5D Mark III
- Le Canon 650D
- Le Canon EOS M
- De nouvelles optiques
Et en aurais-je oublié ?
Il faut maintenant qu'il sorte:
- Le Canon 70D
- Le Canon 7D Mark II
- Le Canon FF Low Cost
Je pense que nous ne devrions pas être exigeants envers les constructeurs. Enfin ça fait un peu enfant pourri gâté à mes yeux... ;)

smithore

CitationUne question me turlupine.
60D, 70D, 80D... Comment Canon baptisera le successeur du 90D ?

Un nouvel hybride, le trans-100D.

Joel007

Citation de: TomZeCat le Août 04, 2012, 09:08:34
Il faut maintenant qu'il sorte:
- Le Canon 7D Mark II

La sortie d'un firmware V2 ne conforte pas l'idée de la sortie prochaine d'un Mk II.   D'ailleurs, Canon a ajouté la mention "nouveau" à côté du 7D dans sa liste de produits.

TomZeCat

Citation de: Joel007 le Août 04, 2012, 10:52:17
La sortie d'un firmware V2 ne conforte pas l'idée de la sortie prochaine d'un Mk II.   D'ailleurs, Canon a ajouté la mention "nouveau" à côté du 7D dans sa liste de produits.
Je pense la même chose...
Maintenant... On n'est pas dans la tête des décisionnaires de la compagnie... ;)

Joel007

Effectivement.    Disons que je verrais d'un mauvais oeil la sortie d'un 7D Mk II dont la seule annonce transformerait mon merveilleux 7D en grosse bouse.

Je suis déjà suffisamment traumatisé par la sortie du Samsung Galaxy S III alors que je n'ai que le S II  ;D

TomZeCat

Ah mais t'es une fashion victim, c'est autre chose.
C'est le sentiment que certains ont de moi... Pourtant je n'ai pas le meilleur du dernier cri...
En tout cas, je ne suis pas comme ça, ce 7D restera entre mes mains tant qu'il sera efficace. Vu sa conception, il peut encore me durer 3 ou 4 ans voire plus. Mon 30D dure et perdure encore même si je ne l'ai gardé que 4 ans !

Enzo.R

Citation de: TomZeCat le Août 04, 2012, 11:20:01
C'est le sentiment que certains ont de moi... Pourtant je n'ai pas le meilleur du dernier cri...
En tout cas, je ne suis pas comme ça, ce 7D restera entre mes mains tant qu'il sera efficace. Vu sa conception, il peut encore me durer 3 ou 4 ans voire plus. Mon 30D dure et perdure encore même si je ne l'ai gardé que 4 ans !

;D

Joel007

Citation de: TomZeCat le Août 04, 2012, 11:20:01

Rassure-toi, c'était de l'humour.   J'ai acheté le 7D il y a 2 ans, c'était mon premier reflex.
Il y a un an, le 17-55, et cette année le 70-200 2.8 IS.

L'achat d'un nouveau boitier ne passerait pas l'étape du contrôle budgétaire  :D