Attrape-rêve

Démarré par chaldria, Août 06, 2012, 20:24:57

« précédent - suivant »

chaldria

Bonjour

Un doute sur celle-ci

Merci pour vos avis

foufouille

Dommage que la toile ne soit pas davantage mise en valeur.
En revanche je trouve le bokeh fascinant! ;)
Photographiquement vôtre...

MARTINPECHEUR

Que la lumière soit !  et la lumière fut ...   :)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

sophieghisbain

J'adore cette photo! Super ambiance.

elipson

le titre convient parfaitement ,le flouté du fond et les effets de lumière sont l'écrin qui enferment la toile comme un bijoux ou un attrape-reve .
bravo, et bravo aussi pour ton autre fil ou le ressenti est identique
phil

Clic-Clac 51

Bravo, lumière et bokeh superbes
Amicalement Denis ;)

JC34

chaldria

Merci pour vos retours. En fait je craignais que la toile soit un peu trop "noyée" avec l'arrière plan, ce qui est encore plus flagrant avec la version compressée. A priori ça fonctionne quand même, je la garde donc  :) :)

postinette

La toile est magnifique... étincelante comme un petit bijou en argent très fin... Discrète et pure comme une belle montre Hublot de chrono24 portée à un poignet fin et gracieux ... L'imaginaire emporte loin ! Merci pour cette photo qui laisse rêver !
Wouhouuuu!

Arebas

Une très belle lumière avec un bokeh superbe. Peut être dommage, comme ça été dit, que l'image n'est pas plus centré sur la toile mais elle me plait énormément
Senatus Populus Que Romanus

flo45

Sport méca,paysage,rando

postinette

c'est clair... Tu as apporté des modifications à la photo? Ou c'est l'originale ?
Wouhouuuu!

elliot

Bonjour, je trouve la composition un peu chargée quand-même. La lumière est belle et l'image plaisante tout de même.
Eric

chaldria

Je n'ai juste qu'un peu saturé les bleus, sinon rien de spécial. Mais je pense que c'est un peu surchargé au final. Il me faudra attendre la fin de l'été et ses premières rosées. Merci pour vos retours  :)

JP31

Pour moi ça marche bien !

Michel Didier

J'adhère à ton analyse chaldria. La lisibilité est réduite par manque de contraste au moins autant que par "surcharge" du fond. A revoir avec un fond plus sombre et juste la toile éclairée (les flashes sont des miracles ...) ?

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.