Comparer deux photos côte à côte à l'écran

Démarré par Biscotte, Août 06, 2012, 21:28:05

« précédent - suivant »

jurassic

Aucun risque !
Le seul risque est de voir Windows refuser d'installer un soft incompatible.
J'utilise régulièrement un tas de logiciels qui ne sont pas conçus particulièrement pour le 64 bits.
Entre autres Excel 2003, Word 2000, CartoExplorer3 etc.
Précision, je suis sous Windows 7 64 bits et je fais tourner des logiciels 32 bits anciens, datant de XP ou plus anciens peut-être.
A7CR

yaquinclic

Citation de: Biscotte le Octobre 09, 2014, 13:34:02
wll92: j'ai essayé avec XnView MP; le problème est que, chez moi, l'outil "Comparer" est grisé, rendant son usage impossible; comment le rendre actif?
Salut Biscotte,

Pourquoi n'essaye-tu pas un autre gratuit qui est plutôt bien fichu, "FastoneView". Tu as la possibilité de comparer plusieurs, au moins quatre c'est sûre.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055323-faststone-image-viewer
Bon teste, A+ ;)

Franciscus Corvinus

Citation de: Biscotte le Octobre 09, 2014, 13:34:02
Pour en revenir à ACDSee, tu entends bien ACDSee 17 et non ACDSee Pro 7, je pense?

Last but not least: je pourrais évidemment essayer d'installer le logiciel de Sony Image Data Lightbox sur mon nouvel ordinateur Windows 8 64 bits (ce logiciel fonctionne sans problème sur mon ordinateur actuel Windows 7 32 bits). Ma question: qu'est-ce que je risque au pire: (1) le logiciel ne fonctionne pas et je le désinstalle et essaie un autre (pas grave), (2) ce faisant, j'"endommage" mon nouvel ordinateur en y installant un logiciel "incompatible" (beaucoup plus ennuyeux!).
Je parlais d'ACDSee version Pro (j'ai la 5 mais ils en sont a la 7). Vérifie que le soft Sony prend en compte les profils couleurs, c'est super important.

Pour les risques sous Windows 8, tu crées un "restore point" avant l'installation. Si ca ne marche pas tu y reviens et tout redevient comme avant. Magique! ;)

Biscotte

Merci beaucoup à tous. Je vais mettre cela en pratique dimanche, chez moi.

VAR

En aucune façon tu ne pourras endommager ton ordi en installant un logiciel incompatible, soit il ne fonctionnera pas et tu auras un message d'erreur, soit il ne s'installera même pas et tu auras aussi un message d'erreur. Aucun risque d'essayer.

Oups grillé par Jurassic désolé

Jean-Claude Gelbard

Oh ! Franciscus ! "screenshot", quel Horrrrrrrible anglicisme ! En Français, le mot correct est : KOPIDÉKRAN...
Mais j'ai oublié comment ça s'écrit.

Franciscus Corvinus

Merci, je vais essayer de m'en rappeler. Mais d'une part j'ai une mauvaise mémoire, d'autre part Chassim est le seul moment ou je parle francais. Donc si je n'ai pas l'occasion de le voir/utiliser souvent, sois pret a etre décu... ;)

langagil

Citation de: Franciscus Corvinus le Octobre 14, 2014, 00:53:31
Merci, je vais essayer de m'en rappeler. Mais d'une part j'ai une mauvaise mémoire, d'autre part Chassim est le seul moment ou je parle francais. Donc si je n'ai pas l'occasion de le voir/utiliser souvent, sois pret a etre décu... ;)

;D ;D 

Parler sur un forum à expression exclusivement écrite sur lequel peu d'intervenants s'entendent  ;D ;D  ;)
LabelImage