mon studio

Démarré par Edouard de Blay, Août 06, 2012, 22:30:29

« précédent - suivant »

Edouard de Blay

a ceux qui se demandent avec quoi chacun fait ses photos, voici une partie de mon matériel ,quand je declenche, ca fait peter les plombs

Sinon, il n'y a pas les lumières continues (fresnel) elles sont rangées dans leur caisse

Cordialement, Mister Pola

Ekta

Et ça fait péter le compte en banque  ;D ;D ;D

Ok je sors ==========>>>>> :P

preshovich

il manque un para220 broncolor

Olivier Chauvignat

t'aimes pas les boites toi ;)
Photo Workshops

LyonDag

Kadobonux

personne n'a remarqué qu'il manquait les sources !!!!!
un faux studio, je vous dis

parkmar

Vu la présence des ventilateurs cela doit chauffer ;)
Cordialement.

LyonDag

Quand tout est en route, Edouard s'installe sur l'estrade (derrière) et commence le cours :
(joke inside, le studio étant dans une ancienne église...)

http://youtu.be/hXdJi6Oobsg?t=57s

Marcographie

wais avec ça on déclenche et les modèles ont automatiquement un beau teint du sud (O:

Mais par chance que le coloc est là, sinon il n' aurait pas de symétrie

giampaolo

Est-ce que cela suffit pour faire de bonnes photos?  :D :D :D
Edouard, il manque ton mannequin. Ca nous aurait donné une idée des dimensions de la pièce  ;)

Edouard de Blay

Personne n'a remarqué le bol beauté profoto ?,en bas a gauche.
Les stripbox ne sont pas montés, plus de ring :-\

preshovich

si j'ai remarqué, je me suis dit "tiens un intru". LE photek et le parapluie qui a du tomber de sa girafe au centre ^^

giampaolo

Edouard, un certain temps (récemment) tu vantais beaucoup les Kino-Flo. Quelle part les Kino Flo représentent-ils actuellement dans ton travail en studio par rapport à tes flash 'traditionnels' comme illustré ici sur cette photo?

Edouard de Blay

40%
Si j'en avais un peu plus, je ferais  80. %
Je serai a Paris pour 8 jours, en octobre

Etienne74

Mister Pola, tu viens faire un stage ?
rien que de la lumière ;)

giampaolo

Citation de: mister pola le Août 08, 2012, 14:33:39
40%
Si j'en avais un peu plus, je ferais  80. %
Je serai a Paris pour 8 jours, en octobre

Ah oui 40% c'est beaucoup. Tu as 2 Kino-Flo ? C'est quels modèles que tu as (j'ai oublié)?

Melange

- legalize intelligence -

Lagann

Le truc chiant avec les Kino c'est qu'il faut en avoir plus d'un pour avoir un peu de patate, et surtout les écarts de prix délirants entre la France et les States... 2000€ en France pour un Diva-Lite 400, 1200... $ chez B&H! >:( Mais bon, sachant que c'est compatible de 100 à 230v, faut voir si ça vaut pas le coup, même avec les taxes, d'acheter là bas...

Will95

Citation de: Lagann le Août 10, 2012, 22:43:07
Le truc chiant avec les Kino c'est qu'il faut en avoir plus d'un pour avoir un peu de patate, et surtout les écarts de prix délirants entre la France et les States... 2000€ en France pour un Diva-Lite 400, 1200... $ chez B&H! >:( Mais bon, sachant que c'est compatible de 100 à 230v, faut voir si ça vaut pas le coup, même avec les taxes, d'acheter là bas...

Il n'y a pas que "Kino" qui en fait. Sachant que les tubes et l'électronique ne sont pas fait maison mais "grand public", on peut trouver des alternatives qui offrent le même rendu, et à bien moins cher.

Edouard de Blay

Mouai, si on n'est pas trop exigeant. Je me suis deja fait avoir avec la tc des moins cher

Jinx

Citation de: mister pola le Août 06, 2012, 22:30:29
a ceux qui se demandent avec quoi chacun fait ses photos, voici une partie de mon matériel ,quand je declenche, ca fait peter les plombs

Sinon, il n'y a pas les lumières continues (fresnel) elles sont rangées dans leur caisse

Purée dire que je commençais à me la péter avec mon eazybox 60cm et mon SB600... je suis qu'une merde :(

Will95

Citation de: mister pola le Août 11, 2012, 14:14:20
Mouai, si on n'est pas trop exigeant. Je me suis deja fait avoir avec la tc des moins cher

Kino ne fabrique pas les tubes, ni les starter/ballast. Leurs prix sont vraiment exagéré en EUrope, limite honteux.
Au pire si les tubes sont pourris tu remplaces par des étalonnés, c'est pas si cher  ;)

Lagann

Citation de: mister pola le Août 11, 2012, 14:14:20

Y'a aussi (et surtout) des problèmes d'IRC. Les tubes Kino sont donnés à 95

Perso, si je considère que y'a que Kino de vraiment valable dans le milieu, c'est pour leur choix intelligent de matériaux sur leurs banks à ballast déporté. C'est ultra léger (c'est censé pouvoir tenir scotché au plafond avec du gaffer). Et le système d'attache qui va avec, la "boule" qui permet d'orienter le Kino sur son pied dans le sens qu'on veut, est juste incomparable.

Sinon mister-pola, as-tu du Dedolight dans tes cartons ? ;)

Edouard de Blay

Non, pas testé non plus