Un peu de proxy !

Démarré par roberiton, Août 11, 2012, 12:15:41

« précédent - suivant »

roberiton

Allez je me lâche !! Un petit moment de détente  ;) Désolé pour l'identification je préfère me taire que de dire des âneries  ;) :)

Amicalement

Henri
1.
Passionné avant tout...

roberiton

2.
Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

4.
Passionné avant tout...

roberiton

5.
Passionné avant tout...

roberiton

6.
Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

8.
Passionné avant tout...

roberiton

9.
Passionné avant tout...

roberiton

10. Merci pour vos commentaires  ;)
Passionné avant tout...

Jluc Ronné

Bonjour Henri.

1 , 6 , 8...  voici mon tiercé pour cette jolie série .
Bien amicalement .
Jluc

nobadiapo

Allez, je me lache aussi Henri,

1 et 9 vulcain

8 pt'être un escargot?

en tout cas des images bien nettes comme à ton habitude!

Amicalement

Norbert

lil95

Belle série ! Un petit plus pour l'araignée !
Je crois qu'il s'agit d'un tircis sur la 2 et d'un amaryllis sur la 10.
Amicalement.
Liliane

Atriplex

Série très sympa, JLuc, avec des photos bien nettes.
J'aime beaucoup le Vulcain sur Eupatoire de la 1, qui montre bien le très beau dessin en camaïeu du dessous des ailes postérieures, et également l'Escargot (que je suis incapable de déterminer) de la 8 et son bel éclairage.
Je confirme les identifications de Liliane pour le Tircis (mâle) de la 2 (qui, vu l'état de son aile AR D, a dû avoir maille à partir avec un oiseau, ou bien se frotter un peu trop aux ronces!...) et l'Amaryllis (femelle) de la 10.
Cordialement,
Gérard
Gérard

dara

Moi aussi je me lâche pour te dire que c'est très beau, mon choix
1, 6, 8, bravo Henri
amitiés
jpierre ;)
Amicalement dara

lil95

Citation de: Atriplex le Août 11, 2012, 15:20:16
Je confirme les identifications de Liliane pour le Tircis (mâle) de la 2 (qui, vu l'état de son aile AR D, a dû avoir maille à partir avec un oiseau, ou bien se frotter un peu trop aux ronces!...) et l'Amaryllis (femelle) de la 10.
Cordialement,
Gérard
Merci pour la confirmation ! Comment reconnait-on l'Amaryllis femelle ?

roberiton

Merci à vous tous, Jluc, Norbert, Liliane, Gérard et jpierre pour votre appréciation  ;)

Citation de: Atriplex le Août 11, 2012, 15:20:16
Série très sympa, JLuc, avec des photos bien nettes.
J'aime beaucoup le Vulcain sur Eupatoire de la 1, qui montre bien le très beau dessin en camaïeu du dessous des ailes postérieures, et également l'Escargot (que je suis incapable de déterminer) de la 8 et son bel éclairage.
Cordialement,
Gérard

Un grand merci Gérard, pour l'identification super sympa !! Juste une petite erreur, moi c'est Henri  :D :D

Merci également à Norbert et Liliane pour votre aide !  ;)

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

Aldi29

Très belle série, Henri ! 1, 6 et 8 pour moi également. Dommage que les autres papillons aient manifestement pas mal d'heures de vol ! Mais ça, tu n'y peux rien ! Eux non plus d'ailleurs, la vieillesse fait partie de la vie !  ;D ;D

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

roberiton

Merci Alain,

Citation de: Aldi29 le Août 12, 2012, 09:21:34
Très belle série, Henri ! 1, 6 et 8 pour moi également. Dommage que les autres papillons aient manifestement pas mal d'heures de vol ! Mais ça, tu n'y peux rien ! Eux non plus d'ailleurs, la vieillesse fait partie de la vie ! ;D ;D Amitiés Alain

Tout à fait d'accord avec toi, j'essai malgré tout de me maintenir en forme pour ne pas avoir une fin si rapide qu'eux !!  ;) :)

Amitiés

Henri

Je vous propose une petite suite faite ce matin !
11.
Passionné avant tout...

roberiton

12.
Passionné avant tout...

roberiton

13.
Passionné avant tout...

roberiton

14.
Passionné avant tout...

roberiton

15.
Passionné avant tout...

roberiton

16.
Passionné avant tout...

dara

Très belle aussi cette suite de photos, 12, 13, 16 pour mon choix, bravo pour ces proxis Henri.
amitiés
jpierre ;)
Amicalement dara