Martin du jour

Démarré par pierre_57, Août 12, 2012, 19:01:27

« précédent - suivant »

pierre_57

ce matin, en affût de 7 h. à 10 h 30 pour ces quelques photos, Martin aperçu 3 minutes en tout.

1

Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

pierre_57

serge bour

la 1 est superbe et la deuxieme floue sur mon ecran

pierre_57

et un foulque : le noir étant difficile avec un soleil levant, j'ai un peu modifié l'exposition sur une partie du plumage avec le pinceau de Lightroom . ça se voit ?

pierre_57

Effectivement la seconde est un peu floue: je ne devrais plus montrer ça maintenant : Flou du à une vitesse trop basse à cause du mouvement du Martin au moment du déclenchement ( vitesse 1/80 ).

michel77

Citation de: pierre_57 le Août 12, 2012, 19:34:09
Effectivement la seconde est un peu floue: je ne devrais plus montrer ça maintenant : Flou du à une vitesse trop basse à cause du mouvement du Martin au moment du déclenchement ( vitesse 1/80 ).
Certes, mais soyons positifs, la première est au top.

Bravo.

pierre_57

J'ai fait un travail méticuleux pour obscurcir la mousse sur-exposée sur le haut de la branche, avec le pinceau de Lightroom : ça améliore un peu cette partie de la photo. Qu'en pensez-vous ?

doudou59

La première que tu as reprise est splendide.

Cordialement
David
Un débutant avide d'apprendre

serge bour

c etait deja super maintenant c est parfait le vert foncé fait resortir les superbes couleurs de monsieur martin

fanature

Bonjour Pierre,

Effectivement avec la retouche sur les herbes elle est au top, bravo pour la prise de vue et le traitement  ;)+ ;)

A bientôt

michel77

Pour le coup on toucherait presque au firmament.
Très belle réussite Pierre.

Francis Cauet

bonjour Pierre

la derniere est tres belle ...bravo.

amicalement francis

beaba

Bravo pour le Martin d'abord, puis pour la retouche efficacement discrète....
Vos avis sont mes progrès.