La curiosité : un vilain défaut ?

Démarré par Sebt, Août 13, 2012, 12:06:35

« précédent - suivant »

Sebt

Bonjour

La curiosité est-elle vraiment un vilain défaut ? Petite rencontre avec un chamois bien curieux face au regard du photographe.

Sebt

michel77

La dernière retient mon attention mais quel dommage cette signature. ???

Cheps

Citation de: michel77 le Août 13, 2012, 12:09:17
La dernière retient mon attention mais quel dommage cette signature. ???

Du même avis

GUY

Citation de: Sebt le Août 13, 2012, 12:06:35
Bonjour

La curiosité est-elle vraiment un vilain défaut ? Petite rencontre avec un chamois bien curieux face au regard du photographe.
Sebt

Pareil avec certains papillons : quelques uns doivent même se prendre pour des stars car ils se laissent volontiers photographier... ;)

Guy

GUY

GUY

La troisième photo a ma préférence. Idem pour la signature...

Guy

GUY

Sebt

"...mais quel dommage cette signature."

Du même avis et j'en suis conscient que ça tue les photos, mais face à la prolifération des voles d'images pour l'illustration de site ou autres, difficile de lutter contre la malhonnêteté  :'( ... Reste la solution radicale plus d'images sur internet, mais est-ce vraiment utile dans ce cas de faire des images ?

Merci de vos retours.

michel77

Citation de: Sebt le Août 13, 2012, 13:00:29
"...mais quel dommage cette signature."

Du même avis et j'en suis conscient que ça tue les photos, mais face à la prolifération des voles d'images pour l'illustration de site ou autres, difficile de lutter contre la malhonnêteté  :'( ... Reste la solution radicale plus d'images sur internet, mais est-ce vraiment utile dans ce cas de faire des images ?

Merci de vos retours.
s
Je pense que le risque de vol est limité concernant les photos publiées sur un forum, compte tenu notamment de leur taille et/ou définition.

Cdlt

GUY

Citation de: michel77 le Août 13, 2012, 13:06:45

Je pense que le risque de vol est limité concernant les photos publiées sur un forum, compte tenu notamment de leur taille et/ou définition.

Cdlt

Je pense également la même chose.

Guy

Sebt

"Je pense que le risque de vol est limité concernant les photos publiées sur un forum, compte tenu notamment de leur taille et/ou définition."

Eh bien, détrompez-vous. Cela m'est déjà arrivé pour l'illustration d'une brève dans un mag de sport papier (photo en miniature 6x10). Les mag ne publient pas que des photo en A4 ou A3. Une découverte par hasard grâce aux félicitations d'un ami pour cette publication, car c'est un mag que je ne lis pas. De plus les images visiblent sur le forum ne sont pas hébergées sur celui-ci, mais sur mon site avec lien sur forum, comme beaucoup.

A voir ici : http://photosebt.free.fr/galerie/index.php?/category/53

C'est les vices du modernisme et Interrnet n'a pas que du bon. Il faut donc s'adapter. Les clients savent que les photos qu'ils obtiennent ne sont pas "watermarkées".

foufouille

Je le répète?! OUI, tes signatures gachent tes belles photos! >:(
Cordialement ;) :)
Photographiquement vôtre...

Sebt

Merci

Je pense avoir compris et je me suis déjà exprimé sur le pourquoi du comment  :P, et si ce sont les seuls défauts  ;D
J'essaierai de faire plus discret pour vous  ;)

Sebt

foufouille

Je te prie de m'excuser, je n'avais pas lu ton message ::)
Très belle galerie... ;)
Photographiquement vôtre...

michel77

Fait gaffe tout de même.
Il faut tout de même choisir entre l 'euro-mililion et la photo. ;D ;D ;D

Bien Cdlt

GUY

Citation de: Sebt le Août 13, 2012, 17:55:22

...Eh bien, détrompez-vous. Cela m'est déjà arrivé pour l'illustration d'une brève dans un mag de sport papier (photo en miniature 6x10). Les mag ne publient pas que des photo en A4 ou A3. Une découverte par hasard grâce aux félicitations d'un ami pour cette publication, car c'est un mag que je ne lis pas. De plus les images visiblent sur le forum ne sont pas hébergées sur celui-ci, mais sur mon site avec lien sur forum, comme beaucoup...

Dans ce cas, OK et je comprends fort bien.
Mais quel dommage pour la lecture des images... :-\

Guy