Lumière de mai dans le Vercors......

Démarré par jeanray, Mai 15, 2012, 10:18:29

« précédent - suivant »

jeanray

Merci pour ces précisions et bravo pour l'aventure...
Un élément m'avait intriguée sur la 19 : la présence d'une trace assez nette (presque verticale sur la photo) qui aboutit un peu au-dessus du petit col qui suis la pyramide.
Curieusement, sur les photos prises quelques jours plus tard, elle semble avoir disparu !

CLeC

Il y a des traces de chamois partout là haut (parfait pour eux, ils doivent bien être les seuls à y évoluer si facilement) donc je pense que ce sont eux qui créent ces traces, et vu l'instabilité du terrain je pense qu'à la première grosse pluie tout est rebalayé.

SimCI

Djay

J'arrive après la bataille. Bravo pour toutes ces photos Jean Ray.
Je ne connais pas le coin et cela me donne envie d'y aller.
Celles prises au sud du Mt Aiguille avec ces grandes stries dans la roches/sable sont magnifiques.

Papy Boum

Pas mieux que mon prédécesseur puisque je ne visionne qu'aujourd'hui, ce fil datant du mois de mai.
Toutes les photos sont superbes et donnent envie d'aller faire un tour dans le Vercors.
Merci pour le partage
Tout en Canon depuis 1975

malphas111

vraiment du bon boulot très belle série ;) en un mot bravo

sekijou

en mai egalement , "la petite moucherolle"

farniente a mi chemin

manu25

Citation de: Papy Boum le Août 01, 2012, 11:04:51
Pas mieux que mon prédécesseur puisque je ne visionne qu'aujourd'hui, ce fil datant du mois de mai.
Toutes les photos sont superbes et donnent envie d'aller faire un tour dans le Vercors.
Merci pour le partage

+1 ;)

Chris Th

Très très belles photos ! Vraiment du beau travail ! Félicitations !
Amicalement,
Chris Th

SCCL

Bravo ,
tes photos sont justes magnifiques ( comme souvent ) et comme l'on dit certains , on a juste envie de prendre ces pataugas en voyant ces images ...
Merci à toi pour ce partage  ;)
Sony A7CR ,sigma 24-70 2,8 II,sigma 85 1,4