Problème déclencheur et nef avec D70s

Démarré par Konrad, Août 22, 2012, 11:12:37

« précédent - suivant »

Konrad

Au bout de 3 ou 4 vues le déclencheur se bloque (affiche err), puis déclenche en rafale 3 ou 4 vues qui ne s'enregistrent pas sur la carte mémoire et me sort des vues identifiées comme  [at] dscOOO, illisible même sur l'appareil ! ! !
  Quelqu'un a t-il rencontré se genre de problème  ?

Et j'ai le mariage de mon fils samedi, donc pas possible de l'envoyer au SAV et d'ailleurs cela vaut-il le coup....

A moins de louer un appareil pour le week-end.

Merci pour vos réponses (je ne peux répondre de suite,, je m'absente assez souvent.

Konrad

et aussi me marque les Nefs "naf"....(merci de ne pas répondre naf-naf  :D)

Konrad

Ici à Toulouse, je peux louer un D300s pour 80€, c'est un peu cher pour une après-midi, j'aimerai bien trouver une autre solution.

fiatlux

J'ose espérer que tu n'es pas le photographe "officiel" du mariage de ton fils. ;D

À mon avis, il y a de meilleures manières de profiter d'un tel événement qu'en se chargeant des photos... mais si tu tiens à utiliser un reflex à l'occasion, tu n'as plus qu'à en louer ou emprunter un.

Quant à envoyer un D70s au SAV... sache qu'on en trouve à partir de 150€ en occase...

Konrad

Citation de: fiatlux le Août 22, 2012, 11:31:59
J'ose espérer que tu n'es pas le photographe "officiel" du mariage de ton fils. ;D

Nous sommes deux... ;)
Mais même d'occase je ne rachèterai pas un D70s, ce serait plutôt un D7000 ou au minimum un D90 ou un D5100.