Bonjour à tous

Démarré par eddy52, Août 21, 2012, 09:28:08

« précédent - suivant »

eddy52

Donc moi c'est Eddy, j'ai 21 ans, je suis dessinateur industriel dans l'industrie nucléaire près de DIJON.

Je suis passionné de photo nature et plus précisément de Macro et Animalier, que je pratique depuis maintenant 4 ans.

Je travaille avec du CANON, un 7D gripé et en objectifs j'ai un 17-50 f2.8 tamron, un 150 macro sigma et un 100-400 de la série L ainsi que d'autres accessoires.

Je viens ici principalement pour en apprendre plus sur le côté test matériel, préparation d'une sortie en animalier, création d'un affut enfin bref, plus de technique pour l'animalier en général.

Je ne vous cacherais pas "avant que vous ne le découvriez" que je suis un administrateur du nouveau forum Macro-Nature qui a vu le jour il y a bientôt un an et qui commence à bien ce développer. C'est un forum très axé critique en Macro, Paysage et Animalier.

Je ne viens pas faire de la pub, je viens seulement compléter ce que nous n'avons pas sur Macro-Nature après tout, j'ai le droit de cumuler plusieurs forums. ;)

Voilà, j'espère que cette présentation vous suffit.
Eddy

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu sur le forum ;)

SpandeX

Bonjour Eddy,

bienvenue.

Tu remarqueras que l'ambiance des fils peut être assez "réaction en chaîne violente"... bref un peu nucléaire quoi !

tu seras donc dans ton "élément"

Espérons que tes fils seront sans failles... pas comme dans certaines cuves hein  ;D

---
Salut à Clic-Clac 51 qui aceuille de façon régulière les petits nouveaux.

Un grand seigneur... respect !
Expert en... je cherche encore

objectif-images