Vente d'une photo et impression

Démarré par samlawry, Septembre 01, 2012, 12:23:22

« précédent - suivant »

samlawry

Bonjour à tous,

Je m'excuse, j'avais déjà posté ce message dans la rubrique Impression mais n'ayant eu aucun retour, je me permet de le poster à un endroit où il y a un peu plus de passage (j'espère en tout cas).

j'ai été contacté par un américain qui souhaiterait m'acheter une photo pour son salon et aimerait que je lui donne un prix. Je trouve ça plutôt sympa et n'ai pas l'intention de faire de bénef là dessus mais je n'ai pas non plus envie de trop me prendre la tête.

Du coup, pouvez vous me conseiller un site qui me permettrait d'envoyer un fichier numérique et qui s'occuperait de l'impression (dans un format type photo d'art)  et l'envoie à cette personne ? J'imagine qu'il vaut mieux viser les sites américains pour que ce soit moins cher à l'envoi ? Le tout devrait coûter combien ?

Merci d'avance,
Stéphane

Jc.

Perso c'est ce que je fais pour la France ici : http://joomeo.com/ Essaies voir s'ils livrent aux Us.

samlawry

Merci, en fait je viens de me rendre compte que l'on peut vendre ses photos très simplement sur 500px et j'ai déjà un compte :)